10 pièces en maille qui vont réchauffer votre style

  • info
  • photos
Sous forme de pull, de cardigan ou de robe, la maille fait partie intégrante de votre dressing hivernal. Cette année ne va pas échapper à la règle grâce cette sélection de dix pièces qui ne vont vous donner envie que d'une seule chose : vous lover dedans !
Chargement en cours
Du rouge pour égayer l'hiver
Du rouge pour égayer l'hiver

Couleur phare de cet automne-hiver 2017/2018, le rouge nous redonne le sourire et lutte contre la grisaille. Autant de bonnes raisons pour l'adopter sous forme de pull, comme ici avec ce modèle Esprit qui gagne en féminité avec ses volants disposés sur l'emmanchure. De quoi sortir votre look de la torpeur hivernale !

3/10
Hélène Garçon
 
6 commentaires - 10 pièces en maille qui vont réchauffer votre style
  • avatar
    augrillvapeur -

    Vous appelez ça CHIC, la tenue n°7 ? Moi, je trouve que ça n'a aucune tenue, c'est débraillée...Oh, et puis la jupe qui nettoie le sol...c'est pratique !!! Plus besoin de balai, ni d'aspirateur !!

  • avatar
    lequinze -

    ferait mieux d'aller faire la vaiselle avec sa mère......................

  • avatar
    mac-ourgette -

    Il n'a que maille qui maille.!!

  • avatar
    lli -

    Bonjour Fifi, j'ai eu le temps de vous lire avant que tout ne soit effacé, un peu trop ciblé à mon goût et pour une fois je ne crois pas à un hasard technique ou autre; peu importe, vous aviez raison, alléluia vive le vent, excursion annulée, enfin reportée et espérons aux calendes grecques. Je viens sur ce sujet parce que je sais qu'il nous intéresse toutes. Stivelle je vous avais laissé un message, je ne vais pas le reproduire, juste vous dire, et même si comme vous je ne crois guère à son efficacité, que je suis prête à faire un signalement aux modérateurs, Zav ou vous n' aurait qu'à me le demander.
    Quant à ces pulls, il y en a deux ou trois que j'aime bien, mais je ne donnerai pas les numéros, Nono n'est pas là pour le loto et Fifi je n'ai pas vraiment confiance pour vous les confier.

    avatar
    Fifi13 -

    Et oui lli, tout a sauté je viens de voir cela, mais comme vous dites, plus élégamment que moi, on s'en tamponne le coquillard .
    Vous voyez que parfois le mistral a du bon ! Il n'est pas très fort, mais suffisant pour nous permettre de rester tranquilles au chaud dans notre foyer ... Encore que nous revenons du marché, et que nous avons beaucoup apprécié (enfin moi car mon mari est plus frileux) ce petit air vif. Le café traditionnel a été pris à l'intérieur cette fois, mais le charme y était tout autant grâce à l'immense baie vitrée qui nous laisse voir la vie du marché et ses promeneurs.
    Enfin pour revenir au sujet des pulls, je n'en porte quasiment jamais car j'ai toujours chaud ! Une bonne veste fourrée sur un chemisier me suffit, j'adore le froid, je ne suis pas née au bon endroit peut être ...

    avatar
    Fifi13 -

    Au fait lli, on pourra toujours faire une "croisière" au Frioul avec le gain du loto ...

    avatar
    Stivelle -

    Bonjour lli et Fifi. Malheureusement, je n'ai pas pu vous lire toutes les deux. Ce matin, la réaction et les commentaires avaient disparu. Mais je n'ai aucun doute sur la bienveillance du contenu. Je vous remercie infiniment - idem Zav et Langouste - d'abord de votre compréhension - ce qui ne semble pas, contre toute attente, évident pour tout le monde - et de votre solidarité. Je suis très touchée et j'aurais volontiers accepté votre aide si je ne savais d'avance que ce serait peine perdue. Mais ça fait bien plaisir tout de même !
    Pour en revenir au douillet sujet, j'aime beaucoup le "look" numéro 2. Sinon, je suis comme Fifi mais, si je suis née à Paris, mes origines finistériennes sont plus climatiquement compatibles, tonnerre de Brest ! Pour autant, j'irais bien faire un tour en Provence après les fêtes. Il va falloir que je convainque la Direction qui aimerait retournerr... en Ecosse ! "L'argent est plat pour être empilé" disent les Ecossais... ça fait rêver non ?...

    avatar
    Zav-a-Toustra -

    Salut lli et stivelle, en ce qui me concerne je continuerai à balancer aux modérateurs ces deux connards harceleurs de lemecrant et winchester même si cela ne sert à rien.. juste pour les emmerder !

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour Stivelle, c'était effectivement bienveillant, mais malheureusement impuissant devant les jobastres ... Seul l'internement pourrait remédier à la situation.

    avatar
    lli -

    Bonjour Stivelle et Zav. Fifi, le Frioul? Tout petit gain alors, ou bien Sainte Marguerite ou Porquerolles, en fait l'essentiel c'est que ce soit des îles, alors foin des Seychelles, de Saint-Barth ou de l'île Moustique.
    Stivelle chaque fois qu'on évoque la légendaire avarice des Ecossais, avérée ou pas je l'ignore et joli formule que je ne connaissais pas, me revient en mémoire cette chanson de Pétula Clark," Welcome, welcome...et quand vous partirez, vous n'emporterez que des regrets".

    avatar
    Stivelle -

    Bonjour Zav que je n'ai pas encore salué. Fifi, comme tu nous régales de mots chantants, je te donnerai des mots plus rudes. En breton, on dit pour qualifier ce genre d'individu "Hejer-e-doull", littéralement celui qui secoue son trou, bref un prétentieux ou plus clairement un trouduc'. Ou alors "Penn boultouz " soit tête de baudroie. Quand on sait à quoi ressemble la bestiole, on comprend que ce n'est pas un compliment. Quant à ma grand-mère paternelle - très bourgeoise - je faisais exactement la même chose que vous. Comme je savais que de toute façon, quoi que je fasse, je n'avais pas le moindre espoir de lui plaire, j'en rajoutais dans le genre "Agrippine" (celle de Bretécher bien sûr). Elle me disait : "Je me demande bien comment tu peux porter des "pilhoù " (prononcer pillou, ce qui signifie chiffon en breton).

    avatar
    Zav-a-Toustra -

    Certains aussi emporterons des remords....ou pas !

    avatar
    Stivelle -

    Charmante chanson et tout aussi charmante interprète. Hélas, "La gadoue" conviendrait aussi pas mal, même si ce pays est magnifique. Les Anglais disent des Ecossais "Petits bras, grandes poches !" Ils s'adorent !

  • avatar
    lli -

    Bonjour Fifi, j'ai eu le temps de vous lire avant que tout ne soit effacé, un peu trop ciblé à mon goût et pour une fois je ne crois pas à un hasard technique ou autre; peu importe, vous aviez raison, alléluia vive le vent, excursion annulée, enfin reportée et espérons aux calendes grecques. Je viens sur ce sujet parce que je sais qu'il intéresse

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]