10 pièces qui font encore et toujours débat

  • info
  • photos
La mode ne fait pas toujours l'unanimité, loin de là. La preuve en images avec ces 10 pièces qui ne cessent de faire débat.
Chargement en cours
La casquette
La casquette

Si elle revient plus que jamais sur le devant de la scène sous des formes multiples - en version jean, colorée avec une inscription ou tout simplement unie - la casquette est loin de faire l'unanimité. Stylée pour certaines et ringardes pour d'autres, les avis sont partagés. À la rédaction, on aime son côté rétro.

1/10
Justine Fiordelli
 
5 commentaires - 10 pièces qui font encore et toujours débat
  • loulili -

    avec ma voisine en collant chair.......vous n'imaginerez jamais...........ce qui steak haché dessous !!......
    P'apidebas..........en haut.......!!

    langouste -

    avec ta voisine c'est kol hanta !!

    loulili -

    langouste !! ma voisine......a voir ce qui tombe ......quand elle enlève sa culotte.......c'est plutôt Fort Boyard !!
    P'apiPèreFouras !!..........

  • Blague-a-froid -

    Les ballerines,

    quand on pense que dans les ballets,les danseuses font des pointes avec ,

    alors que ,prendre des danseuses plus grandes , suffirait largement !!

    langouste -

    bonjour blague !
    j'arrete la danse classique trop contraignant toujours aux
    heures de pointes !

    Blague-a-froid -

    Bonsoir Langouste,

    quand il y en a rat..........le tutu , ce n'est pas bon cygne !!

    Blague-a-froid -

    Langouste,

    ne critiquez pas trop la danse classique,

    j'adore ça, j'suis con comme un ..........balai me dit ma femme !!

    langouste -

    je vais essayer le vélo !! mais années de danseuse devrait m'aider !

    Blague-a-froid -

    Puis vous aurez pignon sur rue !!

    Parpaioun -

    Bonsoir langouste , bonsoir Blague
    Putain......quel humour ! j 'adore vos échanges !

    langouste -

    millepied en voila un qui devait couter cher en
    chausson de danse !

    langouste -

    en quittant l'opéra garnier
    benjamin millepied aurait dit a son succeseur balai pattes !!

    bonsoir parpaioun .

    LOLOTTE33 -

    Millepied a plus de chances dans les grands marathons !
    Bonsoir blague , langouste

    langouste -

    bonjeur lolotte !
    et ceux qui font des longueurs en piscine !
    est ce du marathon!!!

    luvonne -

    Bonsoir Langouste, les autres c'est fait. Ce qui est surprenant c'est qu'avant Benjamin Millepied, il y a eu le grand danseur et chorégraphe Marius Petitpas. Il y a ainsi des noms prédestinés .
    Je dois vous féliciter pour hier, je crois que c'était le forum sur l'alternative à la viande, il y a eu entre Blague, Parpaioun, Louli et Zav, des échanges particulièrement fins et percutants. Un vrai florilège .
    Mais je dois dire que c'est pas mal du tout ici aussi. Je suis, quant à moi, nulle sur les jeux de mots.

    LOLOTTE33 -

    langouste , je n'ai jamais rencontré de thon dans une mare , par contre dans les coulisses de l'opéra il y avait une pancarte sur une poste "bar y thon " là j'ai pas compris !

    loulili -

    Bonsoir a tous !! hier nous étions sur les taupes......et je vois que vous avez dévié......sur les p'tits rats !!.....le plus célèbre était Suisse ......de Gruyères !!......il a fini par faire son trou !!
    P'apifauxmage........

    langouste -

    apifauxmages!!
    les troubles physiques et mental te guette

    loulili -

    langouste !! j'aime bien les bijoux de chevilles.........mais je ne trouve jamais ma taille !!
    j'ai les chevilles qui enflent !!
    avec les bijoux de famille.......même problème !! :):)
    P'apisedégonfle......

  • Blague-a-froid -

    Ma femme porte des cuissardes,

    une vraie wader-woman !!

  • Blague-a-froid -

    Bonjour à tous !!

    Quand je vois des cuissardes,
    je pense toujours à la pêche aux moules !!

    Fifi13 -

    Surtout s'il y a Parpaioun dedans ...
    Bonjour Blague.

    Fifi13 -

    Ah, je viens de réaliser qu'on ne devait pas penser à la même chose ...

    Blague-a-froid -

    Bonjour Fifi,

    Loin de moi les idées mal placées Fifi, j'suis sérieux, mooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Parpaioun -

    Fifi
    Vous savez bien que je ne suis pas pêcheur ...je suis chasseur . Par contre c 'est vrai ,il fut un temps où je chassais beaucoup la bécassine et même des fois en plus .........je braconnais !

    luvonne -

    Bonjour Blague. Je suis très vive ce matin, j'ai bien mis trente secondes à percuter l'allusion de Fifi. Comme les petits quand ils vous disent, Pourquoi tu ris, qu'est ce qu'il a dit le monsieur, dis tu m'expliques ce qu'il veut dire le monsieur. Mais ça y est, j'ai compris .

    Blague-a-froid -

    Bonjour Luvonne,

    Ohhhhhhhh, vous me prêtez des arrières pensées qui n'ont pas lieu d'être !!

    Blague-a-froid -

    Bonjour Luvonne,

    Je suis mytiliculteur à mes heures perdues !!

    Fifi13 -

    A vos heures perdues, et pas que ...

    langouste -

    bonjour a vous !
    mon gynécologue aussi il a changé de métier
    pour devenir mytiliculteur !

  • Fifi13 -

    Les cuissardes sont intemporelles et sont magnifiques si elles ne sont pas portées de manière vulgaire. Il faut éviter celles à hauts talons. Une jeune femme peut se permettre une petite jupe assez courte mais pas mini (afin de laisser juste voir une petite partie de cuisse ...), une moins jeune se contentera d'un jean et c'est très seyant aussi ...

    luvonne -

    Bonjour Fifi. Alors là, on ne sera pas d'accord . J'ai toujours détesté les cuissardes; à part pour les mousquetaires, mais je les trouve totalement inesthétiques et très difficiles, si ce n'est impossibles, à porter. En revanche j'adore les ballerines, rien n'est plus adorable qu'une jeune femme en robe d'été avec ces chaussures aux pieds. Et même à tout âge avec des longueurs plus sages ou des pantalons. Franchement Fifi, les cuissardes, à part Pretty Woman, qui peut porter ça, même sur Kate Moss c'est moche. Enfin, ce n'est que mon avis bien sûr .

    LOLOTTE33 -

    Bonjour Fifi ! toujours à l'affut au rayon mode ... ! si les cuissardes son intemporelles , en revanche elles ne vont pas donner le même effet sur toutes les femmes ! Si l'effet est seyant sur une jeune femme au physique élancé , sur une autre nettement plus ronde de formes , je crains que ça fasse plutôt mauvais genre , et d'autant plus si elle a atteint un âge où les rides ne peuvent plus être cachées ! je rejoins donc ton point de vue , il y a un âge pour porter les cuissardes .

    luvonne -

    Bonjour lolotte. Fifi, je reviens, juste pour enfoncer le clou. Il me semble que Julia Roberts incarnait dans le film une prostituée, qui sera remise dans le droit chemin par son pygmalion.. Alors, ma question est la suivante: les cuissardes c'était avant ou après la transformation ? Parce que selon le cas c'est très révélateur. Ceci dit j'ai un peu oublié le film; ce que j'en retiens essentiellement c'est la bande son, un standard de ma jeunesse, et même de ma prime jeunesse .

    Parpaioun -

    Adiù les filles ...
    J 'ai beaucoup porté les cuissardes , surtout à Sligo en Irlande , à Joyeux dans La Dombes et à Mas-Thibert en Camargues! J 'en avais tellement besoin , que j 'assouvissais ce besoin d 'élégance en portant des Waders !
    Mai de poutouns .

    LOLOTTE33 -

    Bonjour luvonne et Parpaioun
    Parpaioun Ne croyez pas être le seul homme à avoir brillé d'élégance avec vos cuissardes.... c'est une fille de marin pêcheur qui vous le dit pour avoir vu son cher et regretté papa dans cet accoutrement des plus seyants !

    luvonne -

    Bonjour Parpaioun Vous deviez faire des ravages du côté féminin vêtu ainsi; j'espère que vous avez gardé des photos pour que vos petites et Fleur puissent vous admirer . Lolotte, c'est vrai que les marins pêcheurs portaient des cuissardes, je pensais aux Mousquetaires mais il y a des professions où elles sont aussi nécessaires. Allez savoir pourquoi, mais chez un homme ça n'évoque jamais la vulgarité .

    Fifi13 -

    Bonjour tout le monde ! Non, non et non, la cuissarde n'est pas vulgaire ! Elle pourrait l'être selon la manière dont elle est portée. A mon avis, la vulgarité est plus dans l'attitude d'une personne que dans sa tenue vestimentaire, ce n'est que mon avis... Luvonne, je ne sais plus à quel moment Julia Roberts porte les cuissardes dans le film, mais assurément au début du film quand elle est sur le trottoir, vu que les clichés ont la vie dure ... Pour tout vous dire, j'en ai porté de temps à autre et jusqu'à une quarantaine d'années environ, mais sur un jean, car je n'osais pas la jupe. Je n'avais rien de vulgaire, sinon mon mari ou mon fils en particulier ne se serait pas gêné pour me le dire (les ados ne nous manquent pas ...).
    Parpaioun, que vous deviez être sexy ainsi ... Dommage que le lieu ne s'y prête pas samedi prochain, j'aurais eu plaisir à vous voir ainsi ... Mai de poutouns !

    Fifi13 -

    Ma Lolotte, évidemment qu'il ne faut pas se chausser de cuissardes si on fait 1,20m de hauteur sur 1,20m de largeur (Elie Kakou)... Bises.

    LOLOTTE33 -

    Bien sûr Luvonne que pour certaines professions , les cuissardes sont indispensables .et particulièrement celles où ces messieurs , et aussi ces femmes (ostréicultrices) dont les métiers les obligent souvent à se trouver dans l'eau .C'est évident que l'on ne peut y voir aucune vulgarité , car la coupe n'est pas la même que celles "de ville" ... ni la matière et je vous assure qu'elles sont vite quittées dès que la situation le permet .

    Parpaioun -

    C 'est vrai qu'avec les cuissardes nous chassions ...... la bécasse , pas les moules non ..........quoique parfois en Irlande ....

    luvonne -

    Allons bon, voilà que Parpaioun sous entendrait que les irlandaises ne seraient pas farouches.

    Parpaioun -

    Bonjour Luvonne
    Et pourtant je ..on ne parlait pas beaucoup l 'anglais . Mais si on aime les rousses bien en chair et que l 'on tient le coup après des litres de bière , bon on arrive à se rejoindre sur certains sujets !

    LOLOTTE33 -

    Mouais , au fil des commentaires , le terrain devient glissant ...quoique , pas étonnant en évoquant l'Irlande et son climat humide ... la mousse ... notre Parpaioun dérape , tout cela lui rappelant de merveilleux souvenirs sans doute !

    Blague-a-froid -

    Un peu d'Eire ça fait Dublin !!

    loulili -

    Bonjour a tous !! ....bien vu Blague !! j'aime bien vos Eirances !! :):)
    Parpaioun !! ce dimanche brocante a JOYEUX !! nous y serons .......j'espère y trouver des vendeurs pas trop Grincheux.......et pour des Simplets comme nous....de bonnes trouvailles...... et des bons prix !! ....les brocantes ça me rend ......Joyeux et pas Timide !! .........
    Fifi ..et ....Lolotte !! merci de me passer vos pointures !! j'regarderais .......si j'trouve des paires de cuisses hard ! !:):)
    P'apichineur

    Parpaioun -

    Loulili
    Samedi , je vais faire tomber , à table , ma serviette , et je vous dirais ..... si Fifi à des cuisses hard !!!

    Parpaioun -

    LOLOTTE
    Après la chasse , dans les soirées irlandaises , il n 'y avait pas que la mousse qui était humide ....le persil aussi !

    LOLOTTE33 -

    P'Api JOYEUX , c'est la petite ville jumelée avec les habitants de Lure en Haute Saône .
    Dis ça te donne pas un peu chaud ... à la tête de parler de cuisses hard ?

    Parpaioun , voulez vous dire que vous vous chargiez de l'arrosage du persil? .... jardinier en plus , vous avez donc plusieurs casquettes mais c'est plus prudent de rester la tête couverte !

    Parpaioun -

    LOLOTTE
    A qui vous le dites: labourage , binage , arrosage .......toujours la tête couverte , de ce fait ..............je ne me suis jamais enrhumé !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]