10 pièces qui font encore et toujours débat

  • info
  • photos
La mode ne fait pas toujours l'unanimité, loin de là. La preuve en images avec ces 10 pièces qui ne cessent de faire débat.
Chargement en cours
La casquette
La casquette

Si elle revient plus que jamais sur le devant de la scène sous des formes multiples - en version jean, colorée avec une inscription ou tout simplement unie - la casquette est loin de faire l'unanimité. Stylée pour certaines et ringardes pour d'autres, les avis sont partagés. À la rédaction, on aime son côté rétro.

1/10
Justine Fiordelli
 
10 commentaires - 10 pièces qui font encore et toujours débat
  • avatar
    Louisxivbis -

    Ce que je Regarde en Premier chez une jeune Femme ce sont ses Chevilles car j' ai Remarqué que celles qui ont de très Jolies et Fines Chevilles , sont très Souvent de
    Très Belles Femmes , donc une Chaînette de Chevilles les Embellies !

  • avatar
    citoyenquimper -

    moche: souligne les jambes à cellulite !

  • avatar
    Louisxivbis -

    Chère Lolotte 33 ainsi vous habitez au bord de la Mer votre Papa étant Marin Pêcheur ,je vous imagine vivre près de Bordeaux puisque vous Aimez les Girondins !

  • avatar
    Louisxivbis -

    A part le Bijou de Cheville que j'Adore , mais il Faut que la Jeune Femme aient le Chevilles Fines , j'Ai Remarqué que Celles qui ont de Jolies Chevilles sont Très Belles !
    Quant au Reste , Mauvais Choix Tout est Très Moche !

  • avatar
    Opus47 -

    Heureusement que pour certaines femmes le ridicule ne tue pas sinon avec leurs sacs à patates euh pardon leurs collants elles seraient toutes mortes.
    Déja qu'elles se déguisent en homme avec leurs falzars ridicules alors en collants en plus vous voyez le résultat.
    J'ai 74 ans et j'ai eu le bonheur de connaitre les vraies femmes en bas et porte jaretelles qui étaient autrement plus féminins.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]