10 pièces qui font encore et toujours débat

  • info
  • photos
La mode ne fait pas toujours l'unanimité, loin de là. La preuve en images avec ces 10 pièces qui ne cessent de faire débat.
Chargement en cours
La casquette
La casquette

Si elle revient plus que jamais sur le devant de la scène sous des formes multiples - en version jean, colorée avec une inscription ou tout simplement unie - la casquette est loin de faire l'unanimité. Stylée pour certaines et ringardes pour d'autres, les avis sont partagés. À la rédaction, on aime son côté rétro.

1/10
Justine Fiordelli
 
16 commentaires - 10 pièces qui font encore et toujours débat
  • avatar
    Zorba -

    Non les ballerines ne sont pas du tout féminines, ne grandissent pas la silhouette, mais excessivement pratiques certainement.
    La féminité ce sont les escarpins, mais ils peuvent fatiguer.

  • avatar
    redondo -

    pour les chevilles.... un talon pas bêtement haut--- 12 à 15 cm suffisent et de plus cela galbe la jambe et surtout , cequi me fait flipper...... c'est le petit tremblement de la cheville sur ces talons en marchant qui ajoute à leur seductiob ces sa............ j'ai longtemps pensé que ce mot etait affreux.........mais maintenant je trouve que leur absolue seduction est belle et injuste car les vrais hommes sont complètement subjugués par elles ..... et elles le savent, les vaches( c'est amical- voir affectueux....)

  • avatar
    redondo -

    non--la housse à saucisson du collant est antierotique.................on caresse la peau où ? ?

  • avatar
    Louisxivbis -

    Je préfère la chaînette de chevilles , ce que je regarde en premier chez une femme ce sont les chevilles car , j' ai remarqué que celles qui ont de très jolies et fines chevilles sont toujours magnifiques .

    avatar
    quedal -

    regarde de quel côté elle est mise, car si tu es un peu curieux, tu verras une
    signification (assez érotique si elle a ?).

  • avatar
    lade -

    En cherchant bien, on trouve encore dans des soirées des femmes avec des bas ornés de magnifiques jarretières et des portes-jarretelles ou des guêpières. J'ai la chance que mon épouse en porte et ce n'est pas la seule, les catalogues spécialisés en sont la preuve.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]