10 sacs à dos pour notre rentrée

  • info
  • photos
Le sac à dos n'est pas uniquement réservé aux écoliers ! Pratique et de plus en plus tendance saison après saison, il se décline de mille et une façons sur la planète mode. Besoin d'inspiration ? La rédaction a sélectionné pour vous les 10 modèles du moment pour une rentrée stylée à tous les coups.
Chargement en cours
"Miaou"
"Miaou"

Fan des petites boules de poils ? Dites-le avec votre sac à dos grâce à ce modèle Charlotte Olympia des plus originaux. Ici, pas question de lésiner sur le style : tout en cuir, il possède des bretelles ajustables et arbore une jolie tête de chat en laiton galvanisé (emblématique de la créatrice). Le plus : les petites oreilles de minou qui nous font craquer.

1/10
Justine Fiordelli
 
10 commentaires - 10 sacs à dos pour notre rentrée
  • avatar
    rachmaninov -

    Ideal pour se faire voler dans le métro ! lol

    avatar
    LOLOTTE33 -

    C'est justement le lieu où ce style de sac est fortement déconseillé , mais les touristes ne sont pas forcément au courant des pratiques des voleurs .

  • avatar
    Lepiouf -

    Dans mon bois , moi je mets des sacs à couilles pour les ronces !!! Hihihi mais comme ils sont en plastique ils se déchirent !!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Salut le sanglier Lepiouf , Mauvaise idée les sacs en plastique , pour être bien protégé , mets de coques ... de noix !!

    avatar
    SOS-NOUILLE -

    t'es vraiment plus con que la moyenne mon pauvre sanglier, réfléchis un peu Hihihi !!

    avatar
    jadelle-la-moule -

    t'es le seul comme ça la piouffe, ou dans te famille vous eté tous aussi nié?

    avatar
    Lapioufette -

    oooooohhhh, mon cher Lepiouf, enfin je vous lis, vous êtes tellement sublime dans vos remarques, votre verg...pardon votre verve, vos remarques pertinentes, votre gouaille, vous êtes....divin, prodigieux !! je suis une fervente admiratrice, mon Dieu des bois... je mouille ma petite culotte à l'idée de vous rencontrer...êtes vous libre?

    avatar
    PapiTorres -

    Ben cré vin diou d'cré vin diou d'crévin diou ... eulpiouf mon gars, j'connaissais pas ça eul sacacouilles !!
    tu m'étonnes drolement didonc !!!

    avatar
    Lapioufette -

    Lepiouf, mon maitre, mon idole, faite moi un signe !!! un mouvement de groin, un râle, même un pet me comblerait de joie !!

    avatar
    Papytorresque -

    Tiens t'es là l'frérot? ou t'étais passé, maman était inquiète, tu sais elle t'aime pas trop mais elle s'inquiète vite mma !!! le lepiouf il a une admiratrice? ben ça m'en bouche un coin mon couillon, ce rustre arrive à plaire? c'est comme dans l'amour est dans le bois?? elles sont payées pour ça? c'est t'y ça l'truc de la télé réalité?

    avatar
    Papytorresque -

    cré vin diou il faut pas qu'il rate l'occasion, attend qu'elle envoie sa photo, si ça s'trouve c'est une grosse porcine sur l'retour?

    avatar
    Lepiouf -

    Tu crois pas que tu as déjà assez d ennemis le corse ??hihihi

    avatar
    Papytorresque -

    j'vais t'faire un aveu, l'frérot, pour moi un bon sanglier c'est dans mon assiette ou au congélateur, c'est d'la raque en surnombre ! le lepiouf c'est à la chevrotine qu'il faut lui parler !!

    avatar
    Lapioufette -

    Il a pa

    avatar
    Lapioufette -

    parlé mon Dieuuuuu, il...il a parlé !!!! Maitre, Maitre vous êtes subliiiiime !!, Déjà assez d'ennemis le corse? subliiiiiime !!! j'en suis toute retounée, je viens de pisser dans ma culotte !!!! parlez encore je vous en supplie !!!!!!

    avatar
    Lapioufette -

    Dans mon bois, je met des sacs à couille, qu'avez vous voulu dire maitre? il y a un message subliminal? vous êtes trop fort !!!

    avatar
    Lapioufette -

    mon maitre ne réponds pas, il médite!! trop fort, son silence en dit long sur sa non réponse !!!! je vous reçoit 5 /5 Maitre !! un petit prout quand même?

    avatar
    Lapioufette -

    Maitre, maitre, avez vous rencontré le dalami lama? conversez vous avec Boudhin?? avez vous vu David Vincent? dites, dites !!

    avatar
    Lapioufette -

    Maitre, maitre méditez vous ou cuvez vous votre divin vin? vous commencez à me casser sérieusement les couilles !! je me comprends !!

  • avatar
    jadelle-la-moule -

    A la moule à la moule à la mouuuuuule !!! qui veut gouter ma moule? de la bonne moule fraiche de Touloooooooon !!

    avatar
    jadelle-la-nouille -

    A la nouille à la nouille à la nouuuuuuuuuuuuuuuille !!!! qui veut lécher ma nouille ?
    de la nouille fraiche du Mourillon con !!!!!

  • avatar
    S0S-Moule -

    Tata Simone du Bavoir de la Moulière est demandée à l'accueil , tata Simone .... merci !

    avatar
    jadelle-la-moule -

    sos Moule, vous m éxaspéré a la fin, j'ai déjà passer ma journée à me dépatouillé des vilaines méchanceté que je don ait tété l'objet, j'en ai marre aux canars!! je vous seré prié de m'arrêter !

    avatar
    jadelle-la-nouille -

    Simone de la Moulière de Lamarre O'Canar est une amie de longue date .... un peu cucu sur les bords mais c'est Paris....

    avatar
    jadelle-la-moule -

    Pariiiis sera toujours Paaaaariiiis Hihihi

  • avatar
    Stivelle -

    C'est sympa les sacs à dos... mais uniquement pour les enfants parce que ça respecte un peu mieux leur dos accablé par le poids des livres et pour les sorties en plein air Autrement, en ville, c'est le moyen idéal de se faire piquer son portefeuille, ses clés, son portable. Comme on tourne évidemment le dos à son sac, rien de plus facile pour un voleur de l'ouvrir dans les transports en commun surtout. Ou alors - cela se fait de plus en plus souvent - ledit voleur donne un coup de cutter au fond du sac et pique ce qui est dedans. Une solution : le porter devant, mais alors ce n'est plus un sac à dos. De toute façon, même si le look s'est amélioré, cela reste tout de même peu élégant. Je préfère un cabas en cuir, aussi pratique - voire plus - et surtout plus joli.

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour Stivelle. Même féminisé, le sac à dos ne sera jamais qu'un sac à dos. Et puis avec le choix que nous avons en sacs à main, je ne vois pas pourquoi on irait se mettre cette charge sur les esquines.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Les filles , quand vous partez en ballade , comme, je l'ai écrit ce matin (randonnée de quelques heures ou visite de lieux lors de vos vacances ) et qu'il faille un peu marcher , c'est plus pratique de mettre les tennis ou chaussures de marche et d'avoir le petit sac à dos qui donne les mains libres . Je précisais aussi ce fait qu'à certains endroits , on s'expose à des risques , donc le sac n'est pas conseillé en effet !

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour Lolotte. Quand je pars en balade (marche ou visite de lieux touristiques) je charge la mule. : mon mari a toujours un bon sac à dos où nous trouvons toujours de quoi nous faire un petit goûter ou boire un coup...

    avatar
    Stivelle -

    Bonjour Fifi. "esquines", joli mot ! Nous sommes bien d'accord toutes les trois : un joli sac pour la ville un un sac à dos pour la rando !

    avatar
    lli -

    Bonjour Stivelle, Fifi re. Stivelle vous m'avez fait hurler de rire, qu'est ce q"il prend le Corse, à croire qu'il est masochiste, en plus de tout le reste à s'acharner ainsi pour au final toujours se ridiculiser. Fifi, entièrement d'accord, plus aucune réponse ne sera faite à ces attaques, qui visent à je ne sais trop quoi.
    Les sacs à dos ? J'aime bien, mais ça convient mieux aux plus jeunes. A la place je suggérerais plutôt un Birkin, suffisamment vaste, décontracté mais classe, pas écolière, se marie aussi bien sport chic que ville élégant. Une suggestion hélas, rien de plus.

    avatar
    Fifi13 -

    Lli, peut être que le Père Noël pourrait vous porter ce Birkin que vous aimez tant. . Je suggère que vous l'emmeniez lire ces échanges, ça lui donnerait l'idée ...

    avatar
    Stivelle -

    lli, le Corse a des vertus comiques insoupçonnées, faut pas croire ! Il ne faut surtout pas sous-estimer le "zoumero" !

    avatar
    Blague-a-froid -

    Pour les gros sacs à dos .........

    Hercule de la DGA est une aide incomparable !!

    avatar
    lli -

    Zoumero ? Je ne connaissais pas; c'est joli, il y a vraiment des gens qui ne méritent pas leur pays et même qui le déshonorent. Une si belle région, des gens si attachants et puis surgit l'anomalie, peut être un réprouvé, après tout on ne sait rien de lui. L'humour quand il est involontaire est toujours un régal.
    Fifi, le père Noël est devenu presbyte, des oursins ornent ses fonds de poches et des orties s'enroulent autour de sa carte azur. Il était généreux mais la retraite l'a transformé, je tremble toujours que suite à de mauvais articles dans de mauvais magazines, il ne suggère un jour de confectionner nous mêmes de nos petites mains les cadeaux familiaux à mettre autour du sapin. Alors un Birkin ! Même pas en rêve, et pourtant il fut un temps où j'ai presque pu saisir les jolies anses d'un Kelly, je dis bien presque et le pire c'est que c'est moi qui l'ai dissuadé d'acheter ce bel objet de luxe, pas raisonnable ai je dit . Non, mais quelle cruche! Et en plus c'était un geste patriotique, le savoir faire à la française.

    avatar
    Stivelle -

    Blague, ce qui est super avec vous, c'est que soit on se marre du premier coup parce qu'on a compris ; soit on ne comprend bien et on se creuse les méninges. Comme je viens de me casser un ongle, je suis allée faire un tour sur Google. L'exosquelette est une sorte de carapace articulée de conception française (je ne sais pas si ma description est bonne, mais c'est ainsi que je vois l'objet) dont, je cite "L’objectif de cette innovation est d’assister le soldat pour le port et la manipulation de charges lourdes, décuplant ainsi son endurance." Et j'ajoute : "Vive la France !"

    avatar
    Stivelle -

    ...rien... et pas bien ! Je m'aperçois aussi que le rapport entre se casser un ongle et Google était un peu obscur quoique sans grande importance. Je voulais seulement dire que j'avais du mal à me gratter la tête...

    avatar
    Fifi13 -

    Lli, mais qu'avez-vous fait ! On ne coupe jamais le Père Noël dans son élan (pas celui qui tire le traîneau) ! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous faire une cagnotte, ainsi vous aurez le plaisir d'aller vous offrir cette petite merveille toute seule, comme une grande. C'est ce que je fais quand j'ai un rêve, car mon Père Noël à moi a évidemment les mêmes défauts que le vôtre ...
    Stivelle, il est dangereux de se gratter la tête avec un ongle cassé, qui devient donc coupant, tu peux te blesser.

    avatar
    REMY77 -

    Bonjours les filles , Blague
    facile pour vous trouver....vous etes sur toutes les pages
    personne n a encore évoqué le sac a vin , bizarre

    avatar
    Fifi13 -

    Bonsoir Remy, le sac à merde non plus.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonsoir REMY , ta crevette qui porte des tenues décontractées aime sûrement les petits sacs à dos pour partir se balader en amoureux l'après -midi dans les forêts respirer l'air pur , c'est pas mal ...juste la bouteille d'eau et un p'tit en cas !

    avatar
    lli -

    Je sais Fifi, juste un moment d'égarement .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Fifi , quelle langage , Stivelle va te mettre en colle samedi et c'est REMY qui te surveillera !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Fifi , pardon , j'ai envoyé trop vite , ! quel langage , bien sûr !

    avatar
    Stivelle -

    Bonsoir Rémy. Fifi est comme ça : surprenante !

    avatar
    REMY77 -

    Lolotte tu rigoles
    les sacs de ma cherie , a dos ou de ville sont toujours pleins de bordel inutiles , comme beaucoup de femmes !!
    plus le sac est petit...plus elle arrive a en mettre , idem pour la boite a gants de sa voiture , une blonde quoi ,

    si Stivelle colle Fifi je surveillerais les 2 car Stivelle a 2 h de colle a rattraper ! l année commence bien

    avatar
    Stivelle -

    Est-ce que je pourrai être avec Fifi ?... On sera sage, promis ! Tiens, mais qu'est-ce qu'il a le Corsico à bramer en haut. Il a sa période de rut (un quart d'heure par an) ?...

    avatar
    Fifi13 -

    Ah non Lolotte quand c'est envoyé c'est trop tard ! On ne pardonne pas ! Tant qu'à faire, tu seras collée avec Stivelle et moi. Encore que moi je ne mérite pas, j'ai juste dit sac à merde ...
    Lli, un moment d'égarement peut coûter cher . En plus vous avez perdu une occasion de mettre à l'honneur le savoir faire français. Ne vous laissez plus prendre et cédez à la tentation la prochaine fois ...

    avatar
    Fifi13 -

    Stivelle, nous sommes toujours très sages, Emile l'a dit.

    avatar
    Fifi13 -

    Sages comme des images bien sûr ...

    avatar
    jadelle-la-moule -

    Moi je n'ai pas les bras assez lond pour me gratté la tête, alors du cout je me gratte le cul !

    avatar
    REMY77 -

    mouuaiiis .... des images et moi je suis Georges Clooney !!
    les 3 en colle ca va etre coton,
    pour la surveillance cest 15 E de l heure et par tete de pipe
    un vrai Macron ce Remy

    avatar
    SOS-NOUILLE -

    Reconnaiisais au moins qu'avec moi, vous avez enfin un sujet de conversation intelligent, les filles, sinon vos échages ne sont que platitudes et commérages de vieilles peau, je vous donne l'occ

    avatar
    Stivelle -

    Bonsoir à tous. Rémy, je n'ai pas demandé de tes nouvelles, mais tu me sembles aller mieux. En tout cas, c'est ce que j'espère car Fifi-Lolotte et Stivelle dans le même bateau, tu vas ramer, que dis-je, galérer...

    avatar
    SOS-NOUILLE -

    l'occasion de booster vos pauvres neurones fatigués, ne me remerciez pas je le fais pour vous. excusez les fautes, je suis en bonne compagnie et la beauté que j'ai prise dans mes filet n'a de cesse de m'exciter le membre en folie......

    avatar
    REMY77 -

    Stivelle , oui ca va mieux merci,
    avec vous les 3 droles de dames j esperes survivre , je ne suis pas un terminator

    avatar
    LOLOTTE33 -

    REMY , quand je dis que Macron n'a pas su trouver les meilleurs et surtout aux Finances ..... comment se fait -il que tu n'aies pas eu ce ministère qui te revenait de plein droit ?

    avatar
    jadelle-la-nouille -

    alors là the top of the top of brochette : stivelle, lolotte, fifi, ili, et même de la jadelle, du remy et de la nouille !!!
    bravo à tous !!!

    avatar
    REMY77 -

    rhooo LOLOTTE
    tu me vois en ministre habillé en pinguoin a faire le leche botte a l Elysée,en plus ma C4 n est pas blindée , pas un metier pour moi ca ,quoique a Bercy je serais pas loin de Stivelle
    au fait tu as recuperé la 206 ?

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Oui REMY , j'ai récupéré ma grenouille ! (elle est verte ) et j'y tiens , elle a de l'âge , mais c'était une haut de gamme avec toutes les options , elle a 15 ans et pas encore ses 100 000 bornes !
    Bises de ta marraine !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]