Dix astuces stylées pour affiner votre silhouette

  • info
  • photos
L'été approche. Il sera bientôt l'heure de retrouver vos petites robes, jupes et shorts. Eh non, vous ne pourrez plus vous cacher sous vos épais manteaux ! Mais pas de panique, il suffit parfois de pas grand-chose pour cacher vos petites rondeurs et paraître tout simplement plus mince sans régime. Voici dix astuces pour passer un été en toute confiance et avec du style !
Chargement en cours
Apprivoisez les longueurs pour un effet affinant
Apprivoisez les longueurs pour un effet affinant

Côté mode, tout est une question de proportion pour affiner votre silhouette. Top court/pantalon taille haute est par exemple une bonne combinaison pour donner l'impression d'avoir perdu quelques kilos.
La longueur de votre jupe/robe est également primordiale : pour un effet affinant, choisissez-la maxi (frôlant le sol) ou juste au-dessous du genou (il ne faut pas qu'elle vous coupe le mollet), comme le mannequin Clémentine Desseaux qui pose ici pour la collection Castaluna de La Redoute. Concernant vos pantalons, la longueur idéale est un peu au-dessus de la cheville, ce qui ira parfaitement bien avec une belle paire de talons.

1/10
Isabelle Ratane
 
3 commentaires - Dix astuces stylées pour affiner votre silhouette
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]