Dix looks de rentrée pour un retour stylé au bureau

  • info
  • photos
Vous avez le moral en berne à l'approche de l'automne ? On se se ressaisit et on se console avec une mission shopping spéciale rentrée. Trench, veste teddy, derbies, low boots, jupe en cuir, coloris chauds, perfecto en cuir... C'est le moment de s'offrir une toute nouvelle garde-robe. Entre pièces douillettes et tenues plus chics, zoom sur dix looks inspirants et tendance pour une rentrée stylée au bureau.
Chargement en cours

Qui dit mois de septembre ne dit pas forcément froid et ciel gris ! C'est le moment de profiter des derniers rayons du soleil pour dévoiler encore un peu vos gambettes. Pour cela, on vous propose une tenue streetyle à la fois féminine et décontractée : l'idéal lorsque l'on travaille dans la communication, le marketing ou dans les médias. Le bon mix ? Une veste teddy posée délicatement sur les épaules, un sweat gris, une jupe patineuse noire et une paire de ballerines léopard à pompon !

1/10
Justine Fiordelli
 
3 commentaires - Dix looks de rentrée pour un retour stylé au bureau
  • vilathisnice53 -

    Bonjour,

    Heureusement que le ridicule ne tue plus ! jolies demoiselles et dames d'aujourd'hui,
    refusez tous ces déguisements, dignes des fripes des " marchés aux puces "

    Pour Juin 1981 : un grand merci pour votre soutien.

  • lea44 -

    Bonjour,
    10 looks plus moches les uns les autres, où est l'élégance des femmes des années 60 avec ses robes et jupons superposés, ses talons aiguilles, c'était la classe, ici vous voyez une tenue bleu, blanc et rouge, drapeau tricolore sur le dos, mdrr, des godillots aux pieds, bon, je vais des économies de toilettes cette année!

  • vilathisnice53 -

    Bonjour, je ne sais pas si la rentrée se fera sur un retour "stylé" au bureau, mais l'exemple choisi ne met pas le corps de la femme en valeur. Où est l'élégance de la midinette de jadis ?

    juin1981 -

    entièrement d'accord avec vous

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]