3 astuces pour mettre en valeur des fesses plates

3 astuces pour mettre en valeur des fesses plates

Découvrez comment vous habiller pour donner du volume à vos fesses.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La mode, c'est aussi choisir des vêtements qui correspondent à votre morphologie et mettent en valeur votre silhouette. Envie de donner davantage de volume à vos fesses que vous jugez "raplaplas" ? Zoom sur trois conseils.

Privilégier les pantalons taille haute

Si rien ne remplacera jamais une bonne séance de sport pour muscler votre fessier, certaines pièces mode peuvent créer l'illusion et avantager votre postérieur qui manque, selon vous, de rebond. C'est en particulier le cas des pantalons et denim taille haute et près du corps, qui contrairement aux coupes tailles basses, permettent de remonter vos fesses. Mieux encore, pourquoi ne pas essayer les jeans push-up, qui se feront un plaisir de redonner du volume à votre postérieur.

Faites valser les imprimés et les coupes qui dansent

Dites adieu aux jupes unies et droites ! Le mieux pour pimper votre derrière reste de renouer avec les modèles à volants et les imprimés. En plus d'être tendance, les jupes patineuses et plissées, tout comme celles qui s'agrémentent de motifs en tout genre sont la garantie de jolies fesses rebondies. À porter avec des tops plus près du corps pour nuancer et équilibrer la silhouette. Faites-vous plaisir et dites oui aux froufrous et autres pièces volumineuses.

Avoir recours à la lingerie sculptante

La lingerie fait elle aussi partie de votre dressing ! À défaut de privilégier les strings et autres tangas, sachez qu'il existe aujourd'hui ce que l'on appelle des culottes "remonte-fesses", comme le propose notamment la marque Dim. Alors pourquoi s'en priver ?

 
1 commentaire - 3 astuces pour mettre en valeur des fesses plates
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]