3 choses à savoir sur le futur show Victoria's Secret à Paris

Chargement en cours
 Cara Delevingne défile pour Victoria\

Cara Delevingne défile pour Victoria's Secret à New York, le 13 novembre 2013.

1/3
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Hélène Garçon

Pour la première fois, le célèbre défilé de lingerie de la marque Victoria's Secret va se tenir dans la capitale française. Moins d'un mois avant la diffusion du show, le 5 décembre sur la chaîne américaine CBS, l'événement fait déjà beaucoup parler de lui. Zoom sur les trois faits qui ont marqué récemment l'actualité du défilé des Anges.

Cara Delevingne, trop "bouffie" pour défiler ?

Le compte à rebours est lancé ! Le 30 novembre 2016, les Anges de la célèbre marque américaine de dessous Victoria's Secret assureront le show pour la première fois sous la verrière du Grand Palais à Paris. Parmi les mannequins qui feront partie du voyage : les Brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, mais aussi l'Américaine Lily Alridge. Dans ce casting cinq étoiles, un top model manque pourtant à l'appel. Cara Delevingne, qui avait défilé pour la griffe en 2012 et 2013, sera absente du podium pour la troisième année consécutive. Selon un article du Sun, qui a aujourd'hui été supprimé, l'actrice top model aurait été jugée trop "gonflée" et "bouffie" par la marque pour pouvoir figurer parmi le casting 2016 des Anges. Des propos calomnieux, aussitôt démentis par Victoria's Secret dans une lettre adressée à Cara Delevingne publiée sur son compte Instagram.

Gigi et Bella Hadid se sentent pousser des ailes

Les deux font la paire ! Alors que l'aînée du clan Hadid, la blonde Gigi, rempile une seconde fois pour le défilé, sa petite soeur de 20 ans, la brune Bella, vient de décrocher son tout premier passage dans le cercle prestigieux des Anges de Victoria's Secret. Pour la première fois depuis la création de la marque en 1977, deux soeurs défileront côte à côte sur le podium, se partageant la lumière avec leur très bonne copine Kendall Jenner. "Merci Ed Razek de m'avoir incluse dans le défilé qui a été l'une de mes plus grandes motivations depuis que je suis adolescente fan des Anges, et de rendre ce rêve possible une nouvelle fois", écrivait Gigi Hadid sur sa page Instagram, "Ce sera toujours un honneur. J'ai hâte de rejoindre les femmes irréelles et inspirantes du défilé Victoria's Secret 2016. On se voit à Paris".

Un casting d'artistes divin

Le podium du Victoria's Secret fashion show ne verra pas seulement les Anges défiler, mais également trois artistes triés sur le volet.

La chanteuse pop Lady Gaga, qui vient de dévoiler son nouvel album "Joanne", sera ainsi de la partie pour la toute première fois, et partagera la vedette avec Bruno Mars et le chanteur de The Weeknd pour accompagner les mannequins sur la piste. Un événement qui s'annonce assurément mémorable !

 
0 commentaire - 3 choses à savoir sur le futur show Victoria's Secret à Paris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]