3 commandements mode pour aller au stade

Chargement en cours
 Jonak lance une collection de chaussures pour l\

Jonak lance une collection de chaussures pour l'Euro 2016 !

1/2
© DR, Jonak
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'Euro 2016 débute ce soir, vendredi 10 juin 2016, au Stade de France et promet un mois de rencontres au sommet entre les différentes équipes. Que vous vous rendiez dans les tribunes ou dans l'une des fan zones mises en place aux quatre coins de la France, zoom sur ces 3 commandements mode pour jouer les supportrices stylées le temps d'un match.

Le maillot de foot, tu porteras

Non, il n'est pas seulement réservé aux hommes. Pièce mode indispensable, le maillot de foot de l'équipe de France est le petit favori de la rédaction ! Impossible de vous rendre à un match sans vous mettre aux couleurs des Bleus. Et pour l'enfiler avec style, associez-le par exemple à un jean boyfriend déchiré ou à un pantalon slim noir, pour féminiser l'ensemble et ne pas perdre de vue vos atouts. Le choix de la taille du maillot n'est pas toujours facile. Le conseil de la rédaction ? Le prendre ajusté, c'est-à-dire ni ample, ni moulant.

Les accessoires patriotes, tu oseras

Une fois le maillot choisi, à vous de compléter votre tenue. Le moyen le plus stylé du moment ? Les accessoires patriotes. Et figurez-vous, que contrairement à ce qu'il est possible d'entendre, le choix est vaste et les modèles tous plus tendance et décalés les uns que les autres. Rangez au placard votre sac à main ! Pour aller au stade, il vous faut l'une des deux nouvelles pochettes Catch me Baby, créées spécialement pour l'événement. Déclinées en vert ou à paillettes, elles ont été pensées sur le thème du ballon rond et l'imitent parfaitement. Le top de la branchitude !

Des chaussures confortables, tu enfileras

Côté chaussures, n'hésitez pas à les customiser de trois traits bleu, blanc, rouge. Et si jamais vous souhaitez investir, sachez que Jonak a lancé une collection spéciale Euro 2016. Notre coup de coeur ? Les baskets blanches à scratchs bleu, blanc, rouge et pailletées. Pratiques, pour vous mettre aux couleurs du drapeau français et idéales pour faire sensation ! Avec tout ça, vous voilà parée, et prête à défendre votre équipe préférée avec style.

 
0 commentaire - 3 commandements mode pour aller au stade
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]