3 couleurs qui donnent bonne mine

Chargement en cours
 Les couleurs "agrumes" pour un teint vitaminé !

Les couleurs "agrumes" pour un teint vitaminé !

1/3
© Fotolia, studioloco
A lire aussi

Hélène Demarly

Que vous soyez au bord de la mer ou simplement à profiter du soleil dans le jardin, votre peau commence doucement à retrouver ses couleurs d'été et à adopter une jolie teinte dorée. Mais quelles couleurs de vêtements privilégier pour la mettre en valeur ? En voici trois qui rehausseront joliment votre hâle !

Les couleurs "agrumes" pour donner du pep's

Le jaune citron, le rose pamplemousse, l'orangé... Voilà les couleurs qui feront ressortir votre bronzage à coup sûr. Laissez-vous tenter par un bikini jaune pop ou une robe de soirée orange neon pour un effet bonne mine assuré ! Et si vous avez du mal à assumer le look flashy avec ses couleurs ultra-vitaminées, portez-les en accessoires. Bracelet jaune, collier citron vert ou boucles d'oreilles XXL orangée. Mais à adopter avec parcimonie avec ce genre de couleur très voyante. Un conseil ? N'en faites pas trop et gardez la main légère sur le maquillage.

Le blanc pour jouer sur le contraste

Évidemment, c'est la couleur numéro 1 à utiliser sans modération pour faire ressortir le bronzage. Car avec l'effet de contraste, vous paraissez tout simplement encore plus hâlée. Alors profitez-en, à vous de petites robes blanches, blouses à épaules dénudées et autres chemises vaporeuses. Surtout, choisissez un blanc éclatant et évitez les teintes "passées" qui tirent sur le gris ou le beige. A l'inverse, mieux vaut ne pas miser sur le blanc à tout prix si vous n'êtes pas du tout bronzée, car il fera davantage ressortir la pâleur de votre peau, à l'opposé de l'effet bonne mine escompté.

Le corail pour miser sur la tendance estivale

Encore l'une des couleurs phares de l'été ! Ni rose, ni orange, le corail est une couleur à part entière sur laquelle il faut miser quand arrivent les beaux jours et que la peau prend une jolie couleur dorée. Adoptez-le en couleur dominante avec une robe d'été et en maillot de bain, ou déclinez-le en accessoires. Teint éclatant garanti !

 
2 commentaires - 3 couleurs qui donnent bonne mine
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]