3 essentiels mode de l'été à garder pour la rentrée

Chargement en cours
 De retour sur les podiums comme dans la rue, le body est le dernier indispensable des fahionistas.

De retour sur les podiums comme dans la rue, le body est le dernier indispensable des fahionistas.

1/3
© Fotolia, rohappy
A lire aussi

Hélène Demarly

Le body, la robe blanche, le headband. Voici les trois accessoires à ne pas encore remiser au placard en revenant de vacances !

Le body

Star des années 1980, le body est de retour sur le devant de la scène mode. Vous avez pu le mettre en été avec un short ou avec une juppe courte, en journée comme lors de vos folles soirées, et bien à la rentrée aussi, il va avec presque tout !Comment le porter ?En tenue décontractée, il se marie à merveille avec un jean taille haute ou à une coupe boyfriend. Vous pouvez aussi le mettre sous une jupe, qu'elle soit patineuse, crayon ou porte-feuille. Pour le soir, vous pouvez le choisir plus échancré : dos nu ou avec un jeu de transparence sur la poitrine. Un conseil, préférez-le à agrafes plutôt qu'à boutons pressions, pour faciliter les passages aux toilettes.

La robe blanche en dentelle

Elle était l'indispensable de votre été ! De la plage au bureau en passant par vos apéros-barbecues. Alors ne rangez pas trop vite ce vêtement immaculé, d'autant plus qu'elle sera parfaite pour faire ressortir votre joli hâle.Comment la porter ?Dites non à votre robe de plage à fines bretelles au bureau ou en ville, mais oui à la robe plus travaillée, avec des détails, dans un tissu plus épais, et pourquoi pas qui découvre les épaules, qu'elle soit longue ou courte. Pendant l'été indien, twistez votre look et continuez à porter votre petite robe blanche en l'accessoirisant avec, par exemple, une veste en jean et une paire de baskets.

Le headband

Il a été l'accessoire indispensable de votre été. Ultra-féminin et facile à utiliser, il vous a sauvé plusieurs fois la mise lorsque vos cheveux étaient raplapla ou commençaient à regraisser.Comment le porter ?Vous n'aurez aucun mal à assortir vos headbands d'été à vos tenues de rentrée. Avec des vêtements sombres, choisissez un headband coloré et à motifs pour donner un peu de vie à votre silhouette. Ne le choisissez pas dans des couleurs trop flashy si vous avez déjà un look très coloré. Le soir, vous pouvez miser sur quelque chose de "clinquant", qu'il soit doré ou à strass.

 
0 commentaire - 3 essentiels mode de l'été à garder pour la rentrée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]