3 mannequins plus size qui bousculent les codes

Chargement en cours
 Candice Huffine lors de la présentation de la collection capsule Christian Siriano x Lane Bryant à New York, le 9 mai 2016.

Candice Huffine lors de la présentation de la collection capsule Christian Siriano x Lane Bryant à New York, le 9 mai 2016.

1/3
© Abaca, Startraks
A lire aussi

Mélissa Darré

Elles se sont fait un nom dans le milieu très prisé de la mode. Balayant d'un revers de main les dicktats imposés, les top models "plus size" n'en finissent plus d'illuminer les podiums comme les Unes de magazines de leurs courbes rafraîchissantes. Zoom sur trois de ces figures à suivre qui se plaisent à faire bouger les lignes...

Candice Huffine

À 31 ans, cette jeune femme pulpeuse, originaire du Maryland, peut se féliciter de compter parmi les mannequins les plus influents du monde. Repérée grâce au shooting du numéro spécial plus-size de V Magazine en 2009, Candice Huffine enchaîne depuis les collaborations prestigieuses. De ses apparitions en couverture du Vogue Italie à ses rôles d'égérie pour Levi's, H&M, Mango ou encore River Island, toutes les portes semblent s'ouvrir sur son passage. La preuve ? Cette ex-candidate de concours de Miss est le tout premier top grande taille à avoir posé pour le sexy calendrier Pirelli, sous l'objectif du photographe Steven Meisel en 2014.

Ashley Graham

En prêtant aujourd'hui ses traits à la dernière campagne H&M Studio, Ashley Graham peaufine son statut d'icône ronde en vogue. Fière de sa plastique généreuse, l'Américaine − qui s'est notamment affichée dans les pages de Sports Illustrated, Harper's Bazaar, Vogue et Glamour − ne passe jamais à côté d'une occasion de faire changer les regards et évoluer les mentalités. Particulièrement active sur les réseaux sociaux où elle compte un grand nombre de followers, la chouchou de la griffe Lane Bryant y affiche avec délice sa taille 44 sans aucune retouche, dans l'espoir d'aider les femmes à s'assumer pleinement et faire fi des diktats de la minceur. Son mot d'ordre ? "La beauté au-delà de la taille".

Tara Lynn

Celle que l'on surnomme "The Body" ne vous est certainement pas inconnue. Bien que Tara Lynn ait commencé sa carrière sur le tard, à l'âge de 25 ans, cette ancienne jeune fille au pair n'a pas à rougir. Du Elle Espagne à V Magazine en passant par Glamour, les publications les plus renommées se battent pour la voir figurer dans leurs pages ces dernières années. Pourtant, le top repéré par l'agence Ford a bien failli, plus jeune, troquer ses formes sensuelles pour une taille de guêpe. Mais ayant perdu sa joie de vivre en même temps que ses kilos, elle s'était rendue à l'évidence : "Lorsque vous devenez adulte, vous vous rendez compte que vous n'avez pas besoin de rentrer dans les cases". Le moins que l'on puisse dire c'est que cela lui réussi !

 
0 commentaire - 3 mannequins plus size qui bousculent les codes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]