3 pulls de Noël que l'on a vraiment envie de porter

Chargement en cours
 Pull rouge de chez New Look avec imprimé "Meet Me Under The Mistletoe".

Pull rouge de chez New Look avec imprimé "Meet Me Under The Mistletoe".

1/3
© DR, New Look
A lire aussi

Hélène Demarly

Vendredi 16 décembre 2016, c'est la journée mondiale du pull de Noël ! En France, cette tradition anglo-saxonne appelée l"ugly Christmas sweater day" s'installe petit à petit. Voici une sélection de trois pulls à s'offrir pour être dans le thème.

Vous vous souvenez de la scène quand Bridget Jones rencontre Marc Darcy, qui arbore honteusement un pull en laine bien kitsch avec une énorme tête de renne ? Eh bien désormais, porter un sweat avec des bonhommes de neige, branches de houx, flocons et autre sapin est en train de devenir une véritable mode au moment des fêtes ! De nombreuses marques créent d'ailleurs une collection dédiée au mois de décembre. Ridicules et mignons, ces pulls ajoutent un peu de magie de Noël au bureau, lors d'une soirée entre amis, voire pourquoi pas lors du réveillon du 24 décembre, pour les plus audacieuses.

Un pull pour déclarer sa flamme

Ce sweat de chez New Look (photo 1) est à porter lors du pot de Noël d'entreprise, pour envoyer un message à ce collègue plutôt mignon que vous draguez depuis quelques temps déjà. Sur fond de rouge bien vif, est inscrit : "Meet Me Under The Mistletoe", soit en français "rencontre-moi sous le gui". Une phrase tirée d'un chant de Noël, qui vous permettra de faire comprendre que vous souhaitez vous aussi être embrassée sous les petites feuilles à boules blanches.

Pull rouge de Noël - New Look, 19,99 euros.

Un pull pour assumer son côté paresseuse

Vous adorez les paresseux et Noël ? Voilà un pull de chez H&M (photo 2) qui vous ravira puisqu'il combine les deux avec le fameux singe bien emmitouflé dans la neige. Ce pull à grosse maille est à porter chez vous pour cocooner le dimanche, ou à assumer en journée pour amuser vos collègues ou votre famille. Avec, vous faites l'éloge de la lenteur puisque "Take it slow in the snow", se traduit par "prends ton temps dans la neige".

Pull paresseux de Noël - H&M, 19,99 euros.

Un pull pour se prendre pour le Père Noël

Voilà un pull de la marque Pull & Bear (photo 3), à enfiler pour entrer dans la peau du fameux homme rouge au traîneau. Son côté régressif et drôle vous fera retomber en enfance et fera rire à coup sûr votre entourage ! En matière douce et bien large, il vous assure confort et chaleur. Ho ho ho ! Cette année, le Père Noël, c'est vous !

Pull de Noël - Pull & Bear, 29,99 euros.

 
0 commentaire - 3 pulls de Noël que l'on a vraiment envie de porter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]