3 tendances loufoques pour aller se baigner

3 tendances loufoques pour aller se baigner

La rédaction lève le voile sur les trois tendances maillots de bain les plus loufoques de l'année.

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'été est là et l'heure est venue d'enfiler votre maillot de bain. Cet été, la planète mode se laisse envahir par une vague de tendances loufoques. Oserez-vous porter l'un de ces trois modèles ? Une chose est sûre : vous ne manquerez pas d'attirer l'attention.

Le bikini à base de pizza, 100% comestible

Avis aux plus gourmandes d'entre vous ! Un maillot de bain deux pièces réalisé à base de pizza crée actuellement le débat sur les réseaux sociaux. 100% comestible, à condition de bien vouloir vous dénuder sur la plage, il est réalisé à la main par la chaîne de restaurant Villa Italian Kitchen, à base de pâte tressée, mozzarella et sauce tomates. Carrément improbable... et pourtant ! Envie de l'acheter ? Comptez la modique somme de 8 800 euros.

Le une-pièce façon torse poilu

On vous avertit, ce maillot de bain est absolument répugnant mais fait pourtant partie des modèles les plus Instagramés du moment. Alléchant pour celles qui aiment les torses poilus, mais à fuir pour les autres, il est commercialisé par la marque Beloved Shirts au prix de 59,95 dollars soit environ 53 euros. Un brin d'humour ne fait parfois pas de mal !

Le maillot à l'effigie de Trump

C'est décidé,Donald Trump vous accompagne cet été sur la plage ! Proposé par Beloved Shirts tout comme celui à "poils", il est à l'effigie du Président américain, devant mais aussi derrière, en double face. Délirant certes, mais il reste toutefois difficile à porter, à moins que vous ayez bientôt une pool party déguisée de prévue ! Dans ces cas-là vous avez trouvé le modèle qu'il vous faut.

 
0 commentaire - 3 tendances loufoques pour aller se baigner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]