À la découverte de jeunes créateurs avec le Festival du Dress Code

À la découverte de jeunes créateurs avec le Festival du Dress Code©DR, Le Festiva du Dress Code
A lire aussi

Purepeople

Ne manquez pas le rendez-vous mode du week-end ! Du vendredi 14 au dimanche 16 novembre 2014, les parisiennes pourront participer au Festival du Dress Code organisé à l'espace Canal Saint Martin.

Le Festival du Dress Code a pour objectif de faire connaître des jeunes créateurs français à travers un concept-store éphémère qui proposera une multitude de pièces pour vous créer un total look de saison. Cette boutique de 200m2 sera aménagée en six espaces tels que les cosmétiques, la lingerie, les vêtements, les chaussures, les bijoux et les accessoires. De nombreuses animations seront également mises en avant pour ravir tous les participants. Au programme : do it yourself, foodtruck, musique et rendez-vous avec des pros du milieu...

Mais ce n'est pas tout ! L'événement a mis en place un concours afin de récompenser les jeunes marques. Sur des critères bien précis, les exposants seront donc jugés grâce à un jury composé de 9 professionnels. Une super initiative parrainée par Serge Bensimon, le fondateur de la marque du même nom, qui associe mode et générosité, auquel vous pouvez participer !

Prix de l'entrée : 2 euros, gratuit pour les hommes et pour les enfants. Du vendredi 14 au dimanche 16 novembre 2014. Espace Canal Saint Martin - 13 rue Jean Poulmarch 75010 Paris.

 
0 commentaire - À la découverte de jeunes créateurs avec le Festival du Dress Code
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]