Accessoires : LUZ lance des tatouages bijoux pour l'été

Accessoires : LUZ lance des tatouages bijoux pour l'été

Tatoo éphémères

A lire aussi

Justine Fiordelli

Besoin d'accessoires pour twister vos tenues d'été ? Bonne nouvelle pour les modeuses et fashionistas en tous genres ! La marque de maillots de bain Luz, fondée par Claire Mougenot et Virginie Courtin Clarins, voit les choses en grand et lance une collection de tattoos éphémères pour donner du pep's à nos looks et nous permettre de mettre en valeur notre bronzage. Tentée ? On vous dit tout.

Cet été, nouvel objectif ! On oublie nos bijoux de valeur quand on va à la plage, et on mise plutôt sur les tatouages éphémères, plus fun et sexy pour sublimer notre peau dorée. Luz propose une planche (12€) avec un choix de cinq dessins sympathiques à coller sur la partie du corps que l'on souhaite : autour du poignet, des doigts de la main ou encore sur la cheville ! Les motifs sont fins et très estivaux, avec notamment des écritures fines et en italique. Côté couleurs, le doré et le bleu marine s'imposent comme les deux nuances phares. Côté mode d'emploi, pas de quoi s'affoler : il vous suffit d'enlever la feuille transparente, de poser le motif choisi sur la peau, de presser un linge mouillé sur la tattoo et de maintenir le papier durant 20 secondes, avant de le retirer. Un jeu d'enfants ! Pour l'effacer de votre peau, la marque conseille de badigeonner le tattoo avec de l'huile pour bébé ou de la crème pour le visage, et de le frotter à l'aide d'un coton pendant quelques secondes.

Mais ce n'est pas tout ! Prenez de quoi noter : en plus de proposer une plaquette de tatouages éphémères stylés et féminins, la marque Luz a le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un pop-up store, lui aussi éphémère, en plein coeur de Paris. Pour cela, rendez-vous au 13 rue du Dragon dans le 6ème arrondissement, tout au long du mois de juin.

 
0 commentaire - Accessoires : LUZ lance des tatouages bijoux pour l'été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]