Acheter sa robe de mariée en solde : bonne ou mauvaise idée ?

Acheter sa robe de mariée en solde : bonne ou mauvaise idée ?

Robe de mariée : comment l'acheter en soldes ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous cherchez votre tenue pour le jour J mais vous n'avez pas envie d'y laisser toutes vos économies ou de devoir rogner sur le traiteur ou le voyage de noces ? Et si vous l'achetiez soldée ?

À tenter si vous cherchez une robe simple

Envie d'une robe pour votre mariage civil ou de quelque chose qui ne fasse pas trop princesse si vous vous mariez religieusement ? Vous pouvez trouver votre bonheur avec les modèles des boutiques de prêt-à-porter comme Maje, Ba&sh, Sandro ou Pablo. Ces marques proposent chaque saison des robes blanches élégantes et bien coupées - avec ou sans bretelles, dos

nu, longues ou courtes -, qui peuvent se porter sans problème pour un mariage. Sinon, pensez également aux vides dressing spécialisés ou aux dépôts-ventes, qui sont eux aussi une aubaine.

À éviter si vous avez un modèle précis en tête

Pendant les soldes, peu de boutiques de mariées font des rabais. Attendez-vous donc à peu de stock, de tailles et de modèles. Si vous rêvez d'une longue robe dos nu avec traîne et manches en dentelle... il va sans doute falloir revoir vos attentes car il y a peu de chances que vous arriviez à trouver la robe exacte en solde !

Après, rien ne vous empêche de vous prévoir un budget retouches plus conséquent pour améliorer la robe comme vous le souhaitez.

Si vous hésitez encore pour la robe de mariée en soldes, vous pouvez dans tous les cas déjà vous procurer ce qui est accessoires comme les chaussures, la lingerie ou les bijoux. Un bon moyen de faire de sacrées économies sur le budget.

 
0 commentaire - Acheter sa robe de mariée en solde : bonne ou mauvaise idée ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]