Adele, sa carte de crédit refusée chez H&M

Adele, sa carte de crédit refusée chez H&M

Adele remporte le Brit Awards 2016 de la meilleure chanteuse de l'année à Londres, le 24 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Actuellement en tournée pour défendre son troisième album studio "25", Adele a profité de son passage à San José, en Californie, pour faire quelques emplettes. Sauf qu'un imprévu est venu lui causer du tort. Sa carte de crédit s'est vue refuser chez H&M, au moment du paiement, comme elle l'a elle-même raconté à ses fans.

Que s'est-il passé ? C'est la question qui agite la toile et les médias depuis quelques jours, déjà ! Un problème d'argent ? Non, car sa fortune serait estimée à plus de 80 millions de dollars, selon le magazine Forbes. Shopping addict, la chanteuse de 28 ans a raconté sa mésaventure à ses fans, sur la scène du SAP Center, dimanche 7 août 2016, lors de son concert donné dans cette ville située sur la côte ouest des Etats-Unis. "J'ai été chez H&M et ma carte bancaire a été refusée au moment de payer... Plutôt gênant !", a-t-elle déclaré, cité par The Mirror. Heureusement, cet incident est passé inaperçu à la caisse, car personne ne semble avoir reconnu la chanteuse. "Personne n'a su que c'était moi, mais bon, j'étais morte de honte", a-t-elle précisé. Etrange, car peu de temps avant, sa carte de crédit avait pourtant bel et bien fonctionné pour faire ses achats dans un magazsin Sephora, rapporte The Mirror.

Adele : son combat contre les diktats de la beauté

Contre la chirurgie esthétique comme elle l'expliquait au magazine US Weekly, Adele n'hésite pas à taper du poing sur la table lorsqu'il s'agit de lutter contre les diktats de la beauté. Apparue au naturel en Une du magazine Rolling Stone au mois de novembre 2015 de son propre gré, Adele confiait : "Parfois je me demande si j'aurais remporté autant de succès si je n'avais pas été 'plus size'. Je pense que les gens peuvent s'identifier à moi. Je ne dis pas que tout le monde fait la même taille que moi, mais l'association se fait facilement car je ne suis pas parfaite alors que beaucoup de personnes sont dépeintes comme tel." Une chose est sûre : personne ne la fera changer d'avis.

 
0 commentaire - Adele, sa carte de crédit refusée chez H&M
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]