Adidas expose à Paris plus de 500 modèles de baskets

Adidas expose à Paris plus de 500 modèles de baskets©DR, Adidas
A lire aussi

Purepeople

Après Londres et Manchester, l'exposition Adidas Spezial initiée par le collectionneur Gary Aspden est à Paris cette semaine. La griffe allemande a réussi à réunir les collections des plus grands fans de baskets de la marque Adidas depuis les années 70. Son intérêt ? Vous faire découvrir l'histoire sportive d'Adidas et appréhender ce véritable phénomène culturel. L'occasion rarissime de découvrir 500 modèles de sneakers Adidas récentes et vintage : entre autres des éditions limitées, Deadstock, Stan Smith, Gazelle, ZX Flux...

Les fans absolus seront ravis d'y retrouver également certains modèles portés par des grands noms du sport ou de la musique comme des footballeurs ou des rappeurs. L'exposition gratuite se déroule actuellement à Paris dans un concept store situé dans le quartier du Marais et dure encore quelques jours... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Adidas Spezial, du 14 au 23 Novembre au concept store No42,42 rue de Sévigné dans le 3ème arrondissement de Paris,Entrée gratuite du lundi au dimanche de 12h à 19 h.

 
0 commentaire - Adidas expose à Paris plus de 500 modèles de baskets
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]