Adriana Lima fait son entrée chez Madame Tussauds

Adriana Lima fait son entrée chez Madame Tussauds

Adriana Lima

A lire aussi

Justine Fiordelli

Improbable, mais vrai ! La bombe brésilienne Adriana Lima a inauguré son double de cire, plus vrai que nature, lundi 30 novembre dernier au Musée de Madame Tussauds, à New York. Une grande première pour l'Ange Victoria's Secret, qui s'est prêtée avec joie au jeu des photographes, multipliant les poses rigolotes et sexy au côté de sa statue. De quoi lui permettre d'accéder à la consécration.

La statue de cire d'Adriana Lima est seulement vêtue d'une parure de sous-vêtements rouge, signée Victoria's Secret et d'une paire d'escarpins. Au menu : strass et plumes pour une ambiance muy caliente assurée ! Une chose est sûre, la Brésilienne de 34 ans est sur un nuage et n'a d'ailleurs pas hésité à partager sa joie : "Quand on m'a dit que Madame Tussauds voulait me faire une statue de cire, j'ai été sous le choc", a-t-elle confié dans les colonnes de Vogue. Elle s'est notamment dite "très touchée" d'un tel cadeau. Pour permettre la réalisation de sa statue, le mannequin a dû prendre la pose pendant près de trois heures, afin que son double soit parfaitement bien réussi. Elle précise : "Je voulais m'assu­rer que la statue me ressemble, de la marque de nais­sance sur mon menton à mon tatouage. Tout a été étudié dans les moindres détails pour la confection de cette statue".

Adriana Lima n'est pas le seul mannequin international à avoir son double de cire et rejoint ainsi Heidi Klum, qui est elle aussi présente au Musée de Madame Tussauds, à New York. Chez les Françaises, la sublime Laetitia Casta possède sa statue de cire au Musée Grévin à Paris. Toujours au top, l'Ange Victoria's Secret ne cesse de briller. Adriana Lima a en effet été récemment choisie en tant que nouvelle égérie du nouveau parfum de Marc Jacobs, Décadence : "Je suis tellement honorée d'avoir été choisie comme le nouveau visage de Marc Jacobs pour le parfum Decadence... et shootée par l'incroyable Steven Meisel", postait-elle sur les réseaux sociaux en mai dernier.

 
0 commentaire - Adriana Lima fait son entrée chez Madame Tussauds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]