Agyness Deyn lance Title A, sa collection de prêt-à-porter

Agyness Deyn lance Title A, sa collection de prêt-à-porter©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Au sommet de sa carrière, le top britannique Agyness Deyn avait annoncé en 2009 vouloir mettre un terme au mannequinat afin de se consacrer pleinement au cinéma. Cinq ans plus tard, Agyness marque donc son grand retour dans le monde de la mode en lançant une ligne de vêtements.

Intitulée Title A, cette collection se veut singulière et classique à la fois grâce à des pièces à son image. Du côté des matières, on retrouve notamment du coton, de la soie, du velours, du satin et de la laine. D'ores et déjà disponible sur le site Net-à-porter, Title A propose des vêtements féminins et masculins où des jupes midi rencontrent des vestes de smoking ainsi que des chemises et manteaux XXL.

Agyness s'est confiée sur ce projet au du New York Magazine : "Title A c'est moi, ma soeur Emily, et ma parte­naire de crime Tracy Moore. Avec Tracy, nous travaillons ensemble depuis des années. Nous avons fait la collec­tion Dr Martens ensemble. C'est juste­ment à cette époque que nous nous sommes inter­ro­gées sur ce que nous aime­rions porter: des vête­ments d'homme, avec des petites touches fémi­nines." Avant de poursuivre : "Nous voulions faire des costumes plutôt droits et d'autres pour des femmes plus décon­trac­tées. Nous avions une envie irré­sis­tible de pièces simples, des basiques, fabriqués dans des maté­riaux de qualité, et qui plaisent aussi bien aux jeunes qu'aux plus âgées, avec des prix acces­sibles".

Dispo­nible sur le site Net-à-porter.

 
0 commentaire - Agyness Deyn lance Title A, sa collection de prêt-à-porter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]