Alain-Fabien Delon, prend la pose pour la maison Dior

Chargement en cours
 Alain-Fabien pose pour la campagne Dior Homme printemps-été 2016.

Alain-Fabien pose pour la campagne Dior Homme printemps-été 2016.

1/3
© DR, Willy Vanderperre pour Dior Homme
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir joué les égéries pour Zapa lors de la collection printemps-été 2015, au côté d'Ilona Smet, et participé à un défilé Gucci en 2014, Alain-Fabien Delon poursuit son ascension dans le monde de la mode. Cette fois-ci, le fils cadet d'Alain Delon a choisi de prêter son image à la maison Dior, à l'occasion de la campagne Dior Homme printemps-été 2016. Une séance photo doublée d'une vidéo baptisée "Stranger in a room", réalisée en étroite collaboration entre le directeur artistique des collections Homme, Kris Van Assche, et le photographe Willy Vanderperre. Une nouvelle confirmée par la maison Dior dans un communiqué.

Dans cette campagne, dont les premiers clichés ont été révélés par Kris Van Assche en personne, sur son compte officiel Instagram, Alain-Fabien Delon s'affiche aux côtés du chanteur anglais et parolier Olivier Sim (membre du groupe The XX), de l'artiste plasticien belge Rinus Van De Velde et du mannequin danois Victor Nylander. Les clichés sont en noir et blanc et s'attachent à mettre en avant l'homme Dior dans son intégralité. "Dans cette campagne, l'homme Dior s'est métamorphosé en hommes Dior. Charismatiques et distincts, ils renversent les codes du vestiaire masculin tout en restant fidèles à ses traditions", explique Kris Van Assche dans un communiqué. Et d'ajouter : "Ils incarnent parfaitement l'esprit de l'homme Dior d'aujourd'hui".

Tout aussi fier du résultat de la campagne, le photographe Willy Vanderperre explique de son côté : "Nous souhaitions des hommes qui incarnent différentes facettes de l'homme", peut-on lire dans le communiqué. En apparaissant au centre de cette campagne Dior Homme, Alain-Fabien est bien parti pour suivre les traces de son père, qui a longtemps incarné la fragrance emblématique Eau Sauvage de Dior.

 
3 commentaires - Alain-Fabien Delon, prend la pose pour la maison Dior
  • avatar
    jycomprends_rien -

    il n'arrive pas aux chevilles de son père, ce minet gringalet qui pérorait un jour dans M...h "mon père a fait de moi un homme" !

  • avatar
    lataupe37 -

    Je vais les plaindre d'être les enfants de Deloin, faut qu'ils arrêtent de faire monter la mayo et les scribes pareils, on s'en fout de leurs vies il y a plus dramatique en ce moment en Europe et en France que l'histoire de ces enfants gâtés

  • avatar
    Tynmare -

    Ils ont beau dire, mais c'est quand même sympa d'être le fils ou la fille de...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]