Alegory débarque avec son concept de chaussures amovibles made in France

Chargement en cours
 Alegory propose des chaussures qui vous accompagnent toute la journée, quelle que soit la situation et la tenue.

Alegory propose des chaussures qui vous accompagnent toute la journée, quelle que soit la situation et la tenue.

1/3
© DR, Alegory
A lire aussi

Hélène Garçon

Le rêve de milliers de femmes accros aux chaussures va enfin se réaliser ! La start-up parisienne Alegory a en effet imaginé une paire de chaussures qui permet de changer la hauteur du talon. Après trois ans de mise au point, le soulier de demain est enfin disponible à la vente !

Les ballerines de secours rangées au fond du sac et les pansements anti-ampoules ne seront bientôt plus que de mauvais souvenirs. Grâce aux chaussures imaginées par l'entreprise française Alegory, fini les bobos aux pieds et les démarches peu assurées sur les pavés ! Avec ces escarpins aux talons amovibles, vous pourrez enfin passer d'une hauteur de 4,5 centimètres, idéale pour le bureau, aux neuf centimètres pour aller vous déhancher le soir venu. La volonté du créateur ? Que les femmes n'aient plus à choisir entre confort et élégance, et que leurs chaussures s'adaptent à tous les moments de la journée.

Plus de 5000 combinaisons possibles !

Avec quatre formes de talons différentes, quatre hauteurs, et plus d'une dizaine de coloris, les possibilités de combinaisons sont infinies ! Il suffit de lever la languette située à l'arrière de la chaussure pour déverrouiller le mécanisme et retirer le talon. En un clic, vous pouvez en remettre un autre, sans que la courbure et la ligne de la chaussure ne changent. Imaginé par une équipe de podo-orthésistes et formiers, le soulier du futur témoigne d'un savoir-faire français exceptionnel tant par la qualité des cuirs que par le mécanisme ingénieux et discret, permettant de laisser libre court à ses humeurs et ses envies.

Si le concept de chaussures à talons amovibles n'est pas nouveau, les produits proposés par Alegory, en revanche, sont les premiers à voir le jour, et à être commercialisés en France. À l'heure actuelle, cinq modèles de chaussures sont disponibles sur l'e-shop de la marque, au prix de 170 euros, tandis que les talons, eux, sont vendus à partir de 35 euros la paire. En un clic, passez de business woman à reine de la fête !

 
0 commentaire - Alegory débarque avec son concept de chaussures amovibles made in France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]