Alessandra Ambrosio lance sa première collection de bikinis

Alessandra Ambrosio lance sa première collection de bikinis©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Qui ne connaît pas Alessandra Ambrosio ? Ses courbes de rêves sont désormais célèbres dans le monde entier tant le mannequin enchaîne les contrats publicitaires et les défilés de créateurs. Mais à 33 ans, la jolie brune a eu envie d'innover et pour cela, elle a imaginé, en véritable business woman, une ligne de maillots de bain absolument sublime.

Baptisée sobrement Ale By Alessandra, sa collection a été dévoilée au début du mois de novembre. Pour l'été prochain, le top brésilien a jeté son dévolu sur la couleur : dégradé tie and dye, vert d'eau, violet, arc-en-ciel, il y en aura pour tous les goûts. Pour mettre en valeur ses pièces sexy, Alessandra Ambrosio a choisi de ne compter que sur elle-même en devenant sa propre égérie. Sans surprise, les premières photos de la campagne sont à son image. Splendide, la belle enchaîne les poses sur une plage de sable blanc. Séductrice et sauvage, elle porte ses bikinis à merveille.

Désormais, plus rien n'arrête la jolie maman puisqu'en tant qu'Ange Victoria's Secret, elle fera également partie du grand défilé de la marque organisé le 2 décembre prochain à Londres. L'événement mode de ces prochaines semaines à ne manquer sous aucun prétexte !

 
0 commentaire - Alessandra Ambrosio lance sa première collection de bikinis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]