Alessandra Ambrosio prête son image aux jeans Replay

Alessandra Ambrosio prête son image aux jeans Replay©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Pour lancer sa nouvelle ligne de jeans, la marque de prêt-à-porter Replay s'est offert les services de la magnifique Alessandra Ambrosio. Égérie sexy aux côtés du joueur de football Neymar, le top brésilien se la joue directrice de laboratoire pour évaluer l'élasticité de la gamme de jeans baptisée Hyperflex.

La maison italienne a imaginé une collection qui résiste à toutes les épreuves et surtout aux mouvements du corps. Lunettes sur le nez, jean moulant et blouse blanche, Alessandra Ambrosio teste donc la qualité et la malléabilité des vêtements en jugeant à l'aide d'un bloc-notes, un groupe de danseurs, de sportifs et même de filles en pleine bagarre... Et comme à son habitude, le top brésilien déchaîne les foules avec son look de première de la classe.

Repérée à l'âge de 15 ans seulement, Alessandra Ambrosio a défilé pour les plus grandes marques telles que Oscar de la Renta, Emporio Armani, Dolce & Gabbana ou encore Dior. Au fil des années, l'Ange Victoria's Secret fait partie des tops tendances du moment tant et si bien que le petit comme le grand écran commence à faire appel à elle. Tout roule pour la jeune maman !

 
0 commentaire - Alessandra Ambrosio prête son image aux jeans Replay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]