Alessandra Ambrosio, radieuse en rouge à la Mostra de Venise

Alessandra Ambrosio, radieuse en rouge à la Mostra de Venise©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La magie de Venise n'attire pas que les acteurs et réalisateurs : toutes les stars s'y précipitent pour fouler le tapis rouge du festival. Le 29 août, la sublime Alessandra Ambrosio a assisté à la projection de La Rançon de la Gloire, le nouveau film de Xavier Beauvois qui avait décroché le Grand Prix du Festival de Cannes en 2010 pour Des Hommes et des Dieux. Mais au milieu des toutes les célébrités présentes à l'événement, une brillait plus que les autres : le mannequin brésilien, radieuse dans une robe bustier rouge écarlate.

Habituée aux robes glamour pour les soirées hollywoodiennes, Alessandra Ambrosio a opté pour un look plus graphique à la Mostra de Venise grâce à une tenue signée Alberta Ferretti. L'originalité de cette création rouge vif réside dans son asymétrie, une tendance largement adoptée sur tapis rouge cette année, ainsi qu'un large revers au niveau de la poitrine. Pour parfaire son look, l'égérie Victoria's Secret a choisi de simples escarpins noirs et un collier en diamants mettant en valeur son hâle.

Adepte des beauty looks naturels, Alessandra Ambrosio a laissé ses cheveux libres en traçant une simple raie au milieu. Côté maquillage, le mannequin a très peu travaillé son teint et misé sur un trait d'eyeliner avec du mascara, un blush rosé et une touche de gloss sur les lèvres. Pari réussi !

 
0 commentaire - Alessandra Ambrosio, radieuse en rouge à la Mostra de Venise
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]