Alexa Chung, renversante pour la campagne A/H Longchamp

Alexa Chung, renversante pour la campagne A/H Longchamp

Alexa Chung

A lire aussi

Justine Fiordelli

Longchamp est n'est décidément pas près d'abandonner son égérie favorite ! Pour sa campagne automne-hiver 2015/2016, la marque de maroquinerie a fait à nouveau appel à Alexa Chung. Égérie de la griffe depuis la saison printemps-été 2014, la it-girl et mannequin britannique que l'on ne présente plus signe ici sa quatrième collaboration avec la maison de luxe.

Après Marseille l'année passée, Alexa Chung prend cette fois-ci la pose à Miami, dans le quartier arty de Wynwood, connu pour son street art coloré et ses galeries d'art avant-gardistes. Pétillante, la jolie brune de 31 ans crève littéralement l'écran et incarne à merveille les nouveaux modèles Longchamp tous inspirés par le groupe de design Memphis, que l'on pourra prochainement retrouver dans la collection automne-hiver 2015/2016.

Réalisée par le photographe Max Vadukul, la campagne s'articule autour de deux visuels principaux. Le premier met en scène Alexa Chung dans une mini-jupe trapèze en cuir et un blouson Teddy noir et blanc, avec le sac Le Pliage Héritage Mini, une version miniature et très colorée du it-bag de Longchamp. Le second cliché la montre dans une robe aux motifs graphiques 70', accessoirisée avec une version rectangulaire à bandoulière du sac Le Pliage Héritage.

Tout ce que l'on sait pour le moment est que la campagne publicitaire automne 2015 de Longchamp sera relayée à partir du mois d'août prochain. Encore un peu de patience cependant concernant le film publicitaire, qui sera quant à lui diffusé pour la rentrée, le 8 septembre prochain, sur Longchamp.com et sur les réseaux sociaux.

Alexa Chung ne cesse de multiplier les collaborations. Egérie Longchamp, elle a notamment pu travailler avec plusieurs grandes marques dont notamment DKNY et Vero Moda. Sa dernière actualité mode en date ? Sa deuxième collection capsule pour la marque AG, qui met à l'honneur le denim et se compose de pièces tendance et faciles à porter.

 
0 commentaire - Alexa Chung, renversante pour la campagne A/H Longchamp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]