Alexa Chung, séduisante en bottines vernies

Alexa Chung, séduisante en bottines vernies©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invitée parmi une ribambelle de stars telles que Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg ou encore Jennifer Connelly, Alexa Chung était à Los Angeles afin d'assister au lancement d'une exposition de grande envergure, consacrée à Louis Vuitton. Un événement qui met en lumière les trois photographes qui ont signé la dernière campagne publicitaire printemps-été 2015 de la maison Louis Vuitton, intitulée "Séries 2" : Annie Leibovitz, Juergen Teller et Bruce Weber.

Pour l'occasion, Alexa Chung a su faire preuve d'élégance et de simplicité. Radieuse comme à chacune de ses apparitions, la it-girl britannique a enfilé une robe fuseau blanche et immaculée, signe de pureté et de préciosité. Pour styliser le tout, elle ne manque pas d'apporter sa touche personnelle en jetant son dévolu sur un manteau d'homme bicolore (noir et marron) qui a retenu toute notre attention. Notre coup de coeur ? Le col claudine XXL de sa veste, tendance et preppy, qu'elle a associé à une paire de bottines vernies.

Côté accessoires, Alexa Chung mise sur un sac à main Louis Vuitton prenant la forme d'un vanity case. Pour sa mise en beauté, la jeune femme de 31 ans coiffe ses cheveux en demi-queue et dévoile un maquillage frais et léger qui lui donne bonne mine. Son astuce ? Mixer l'eye-liner noir à une bouche rose dragée. Parfait !

 
1 commentaire - Alexa Chung, séduisante en bottines vernies
  • avatar
    krabvert4522 -

    Alexa Chung manque un peu de "rondeurs" (pour ne pas dire de muscles et de chair) pour mettre en valeur la toilette portée. Quant aux bottines, elles ne seront pas usées par le surpoids de la dame !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]