Alexa Chung signe une seconde collection pour AG

Alexa Chung signe une seconde collection pour AG

Alexa Chung

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après une première collection printanière composée de 21 pièces pour AG, Alexa Chung réitère sa collaboration avec la marque pour une capsule inédite à l'occasion de la prochaine collection automne-hiver. Les premiers clichés viennent tout juste d'être dévoilés sur la Toile. Pour cette nouvelle ligne de vêtements, le top model et icône de la mode britannique ne manque pas de créativité. La it-girl met à l'honneur le denim, matière préférée de la griffe américaine !

Qu'allons-nous pouvoir découvrir dans cette collection ? Des pièces tendances et dans l'air du temps, toutes dessinées par Alexa Chung : un combi-short, un jean délavé, une mini-jupe en denim sombre mais aussi des chemises en soie. De quoi trouver largement son bonheur ! Côté prix, il se murmure qu'il faudra compter entre 250€ et 860€, selon les vêtements. La seconde collection d'Alexa Chung pour AG devrait être mise en vente à partir du 23 juin prochain sur le site Stylebop.com.

Côté actualité, la Britannique de 31 ans ne manque pas de multiplier les contrats. Egérie Longchamp, elle a notamment pu travailler avec plusieurs grandes marques telles que DKNY et Vero Moda. Mais ce n'est pas tout ! La jolie brunette au carré wavy envoûtant est également connue pour ses talents de présentatrice télé. Un joli CV en poche pour celle qui ne manque jamais de nous surprendre à chacune de ses apparitions, grâce à des tenues toujours dans la tendance. Son truc en plus ? Son aptitude à pouvoir passer d'un genre à l'autre. Tantôt décontractée en salopette et Converse, elle peut également se transformer en femme fatale lorsqu'elle enfile une robe de haute couture ou des créations plus raffinées, mais également en icône preppy avec des tenues à col claudine.

 
0 commentaire - Alexa Chung signe une seconde collection pour AG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]