Alexa Chung, surprenante aux British Fashion Awards

Alexa Chung, surprenante aux British Fashion Awards©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Réunie aux côtés de nombreux autres invités de prestige dont Emma Watson, Cara Delevingne, Victoria Beckham ou Karlie Kloss, Alexa Chung a fait une arrivée remarquée lors des British Fashion Awards, qui avaient lieu le 1er décembre à Londres. Evénement phare de l'année, le mannequin britannique de 31 ans a fait sensation grâce à une tenue signée Emilia Wickstead.

À 31 ans, Alexa Chung fait partie des grandes pointures de la mode et prend plaisir à choisir ses tenues de tapis rouge à chacune de ses apparitions. Présente hier soir Coliseum Theatre de Londres, la fashionista a enfilé une robe longue Emilia Wickstead qui a su faire toute la différence. Légèrement fendue sur le devant, elle laisse entrevoir ses jambes pour une allure des plus glamour. On craque pour la couleur argentée de sa robe et son petit col-claudine, un must-have de la saison que la belle n'a pas manqué de s'approprier. À ses pieds, la présentatrice de 24 Heures Catwalk opte pour des escarpins noirs à bride en adéquation parfaite avec le reste de sa tenue.

Côté accessoires, Alexa Chung a créé la surprise grâce à une pochette bleue scintillante aux accents asiatiques. Le top model confirme faire les bons choix. Pour sa mise en beauté, elle mise sur un maquillage nude et une bouche pulpeuse corail qui fait ressortir ses beaux yeux clairs. Électrisant !

 
0 commentaire - Alexa Chung, surprenante aux British Fashion Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]