Alexandra Lamy, fabuleuse en perfecto en cuir

Alexandra Lamy, fabuleuse en perfecto en cuir©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le 1er octobre a marqué la fin de la Fashion Week parisiennne. Pour l'occasion, une soirée Closing Party était organisée au Vip Room à Paris où de nombreuses stars s'étaient rassemblées. Les photographes ont eu le plaisir de croiser la sublime Alexandra Lamy, très discrète ces derniers temps.

Proposant un look toujours élégant, jamais fantasque ni vulgaire, elle ne déroge pas à la règle pour l'événement et choisit un ensemble combinaison pantalon. Près du corps, avec un décolleté en V et une ceinture pour affiner la taille, cette combinaison n'offre que des qualités. Pour allier chic attitude à une touche rock et moderne, le perfecto en cuir est un incontournable. Pochette miroir et escarpins argentés finissent par couronner sa tenue à la perfection.

À 42 ans, l'interprète de Chouchou dans la série Un Gars Une Fille respire la bonne humeur et multiplie les poses et les sourires. Fidèle à elle-même, sa mise en beauté se dévoile naturelle. Elle mise donc sur une coupe mi-longue bouclée et un make-up discret mis en valeur par une bonne dose de mascara.

 
0 commentaire - Alexandra Lamy, fabuleuse en perfecto en cuir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]