Ali Larter, légère en robe de soie

Ali Larter, légère en robe de soie©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Plusieurs années après son rôle dans la série Heroes, Ali Larter fait son grand retour sur le petit écran. En effet, l'actrice américaine a décroché le premier rôle féminin pour le pilote de la série Legends.

Hier, mardi 5 août, elle était donc présente à la première new-yorkaise avec une tenue de bon goût. Charmante, la jolie blonde est apparue vêtue d'une robe longue délicate en soie. Sa coupe semi-fluide était parfaite pour mettre en valeur les formes d'Ali Larter. Un brin moulante sur la poitrine, elle se voulait un peu plus fluide au niveau du ventre et des jambes. Plutôt sombre, son look était égayé par la présence d'une multitude de fleurs rouges. Enfin, elle était perchée sur de hauts talons afin d'élancer sa silhouette.

Maman de 38 ans, Ali Larter aime porter des looks frais et sophistiqués. Pour cette occasion elle a donc opté pour un maquillage cuivré qui se marie parfaitement avec ses yeux bleus. Pour sublimer l'ensemble, elle a ajouté une touche de blush pêche et un rouge à lèvres marron brillant.

Prochainement, vous la retrouverez à l'affiche du film de science-fiction Beyond Apollo réalisé par Michael Grodner.

 
0 commentaire - Ali Larter, légère en robe de soie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]