Alice Braga, chic en robe noire rayée

Alice Braga, chic en robe noire rayée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Los Angeles pour assister à l'avant-première de Kill Me Three Times au ArtLight Hollywood, aux côtés de toute l'équipe du film dont Simon Pegg, Alice Braga a enflammé le tapis rouge grâce à une tenue à la fois sobre et féminine qui a fait tout son effet.

Pour l'occasion, l'actrice brésilienne de 31 ans a enfilé une robe fuseau noire sans manches, idéale pour sa silhouette longiligne. Près du corps, on aime les rayures de différentes tailles et de différentes orientations : des détails minutieux qui offrent à sa tenue toute son originalité. Alice Braga nous propose un look à la fois simple et audacieux : le pari est réussi. Dommage cependant que les couleurs de la robe ne soient pas légèrement plus pepsy en ce début de printemps. À ses pieds, l'actrice enfile une paire d'escarpins noirs à bout rond et gagne ainsi quelques centimètres. Rien à signaler côté accessoires : la jolie brune se contente d'une petite bague dorée à son annulaire droit. Une paire de boucles d'oreilles auraient toutefois pu lui permettre d'illuminer son visage. 

Pour sa mise en beauté, Alica Braga n'a besoin que de très peu d'artifices pour briller sur le tapis rouge. Teint zéro défaut et sourire ravageur, elle dévoile un make-up nude et un regard souligné à l'aide d'un eye-liner noir. Ses cheveux sont attachés en un chignon bun aérien : le résultat est divin ! On craque. 

 
0 commentaire - Alice Braga, chic en robe noire rayée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]