Alice Eve, surprenante en petite robe noire

Alice Eve, surprenante en petite robe noire©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente le 15 décembre à Londres, à l'occasion de l'avant-première de La Nuit Au Musée 3 : Le Secret Des Pharaons, Alice Eve a illuminé le red carpet en dévoilant une petite robe noire des plus originales. Entourée de Ben Stiller et de toute l'équipe du film, l'actrice de 32 ans nous a littéralement séduit.

Pour assister à la présentation du prochain volet de La Nuit Au Musée, Alice Eve a choisi d'enfiler une robe noire en dentelle qui a fait sensation ! Loin des modèles classiques, celle-ci possède des détails qui lui ont permis de se démarquer tels que le dos en tulle et à pois, qui dévoile son dos et lui confère une allure des plus sexy. On aime : la mélange des matières entre la dentelle et le tulle mais aussi la coupe légèrement évasée vers le bas. Une bonne façon de mettre en avant ses jambes élancées. Côté accessoires, Alice Eve mise sur la simplicité et dévoile une jolie paire de boucles d'oreilles en strass. Le détail à lui piquer ? La forme trapèze qui permet d'apporter une touche de modernité.

Pour sa mise en beauté, la bombe de Star Trek Into Darkness adopte un maquillage sage mais efficace. Teint nude et lèvres glossy, elle se contente de souligner son regard grâce à un trait de crayon noir qu'elle dépose au ras des cils inférieurs. Étincelant !

 
0 commentaire - Alice Eve, surprenante en petite robe noire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]