Alicia Keys, nouvelle égérie Levi's pour l'automne-hiver 2015/2016

Alicia Keys, nouvelle égérie Levi's pour l'automne-hiver 2015/2016

Alicia Keys

A lire aussi

Justine Fiordelli

Actuellement en studio pour l'enregistrement de son prochain album, Alicia Keys vient d'annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. L'interprète de Girl on fire, devient égérie de la nouvelle ligne "Revamped" de Levi's pour l'automne-hiver prochain. La collection regroupe une gamme de jeans destinée à toutes les morphologies. La campagne baptisée "Live In Levi's" sera relayée sur les réseaux sociaux, à la télévision, au cinéma, ainsi que sur diverses plateformes numériques.

Sur le cliché qu'elle a posté sur Instagram, Alicia Keys prend la pose en jean brut et perfecto en cuir noir dans les rues de New York et paraît plus à l'aise que jamais dans son corps : "On n'est jamais plus beau et plus fort qu'en restant soi-même. J'ai compris que je me sentais vraiment bien en jean : sûre de moi, à l'aise, sexy et décidée. Levi's parle à toutes les femmes... Chacune peut trouver son jean parfait. Comme la musique, la marque rassemble au-delà des cultures et des trajectoires de vie", écrit-elle en légende. Un post qui fait le bonheur de ses quelques 3.5 millions d'abonnés qui se sont empressés de liker.

Si Alicia Keys prête son image à Levi's, la marque précise également que la chanteuse interprètera un nouveau morceau exclusif pour la campagne. Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'il devrait s'intituler 28 000 Days.

Ce n'est pas la première fois qu'Alicia Keys joue les égéries. La chanteuse américaine a en effet déjà prêté son image à Givenchy l'année dernière, en représentant la fragrance couture Dahlia Divin de la marque. À quand sa prochaine collaboration avec une marque ?

 
1 commentaire - Alicia Keys, nouvelle égérie Levi's pour l'automne-hiver 2015/2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]