Amanda Peet, sublime lors des Emmy Awards 2015

Amanda Peet, sublime lors des Emmy Awards 2015

Amanda Peet

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente dimanche 20 septembre à Los Angeles, pour assister à la 67ème cérémonie des Emmy Awards avec son époux, David Benioff (cocréateur de la série de HBO Game of Thrones), Amanda Peet a enflammé le tapis rouge en s'attirant le regard des photographes présents en masse lors de l'événement. La raison ? Son look des plus élégants qui a fait l'unanimité à la rédaction.

Habituée aux tenues chics et élégantes, Amanda Peet a opté pour l'occasion pour une robe noire et longue, aux détails chatoyants, signée Michael Kors. On craque pour la coupe corolle ajourée, très baby doll, et le tissu très épais et brodé, qui lui confère une allure glamour parfaitement adaptée pour la cérémonie. Les détails qui font toute la différence ? Les épaules dénudées et l'ouverture en triangle de la robe, qui dévoile une partie de son joli ventre plat. Une tenue harmonieuse et sexy, sans pour autant tomber dans le vulgaire. Pour accessoiriser son look, l'actrice américaine fait le choix de la simplicité. Elle jette en effet son dévolu sur une minaudière rigide, de forme carrée et de couleur bronze, qu'elle associe à un bracelet manchette tout en strass pour un look des plus travaillés. Une idée à retenir pour féminiser n'importe quelle tenue : chemisier, jean, top, robe... La manchette est en effet plus que jamais tendance.

Côté mise en beauté, rien à redire. Ses longs cheveux sont attachés en un chignon bun imposant, tendance et parfaitement réussi : aucune mèche ne dépasse ! Une coiffure rapide à reproduire et idéale pour dégager le visage. On retient donc l'idée pour le bureau ou pour les soirées entre amis. Son make-up a également tout bon : pommettes dessinées par un soupçon de blush pêche, elle donne de l'intensité à son regard grâce à un trait d'eye-liner noir sur la paupière supérieure, mixé à une ombre à paupières fumée et irisée. Pour terminer, Amanda Peet ose le lipstick rouge écarlate. Une jolie texture mate qui lui permet de finir sa mise en beauté avec brio !

 
0 commentaire - Amanda Peet, sublime lors des Emmy Awards 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]