Amanda Seyfried, chic avec son perfecto noir

Amanda Seyfried, chic avec son perfecto noir©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Invitée le 17 mars 2015 sur le plateau du Daily Show afin d'assurer la promotion de son nouveau film Ted 2, prévu dans les salles françaises le 12 août prochain, Amanda Seyfried nous a donné une belle leçon de style en nous prouvant que l'on pouvait tout à fait porter le perfecto de façon chic et élégante.

Pour l'occasion, la jolie blonde a enfilé une robe noire moulante à imprimé confettis et en élasthanne : une matière stretch qui épouse toutes les formes de son corps. Si on est pas fan de la matière, difficile à porter et réservée à celles qui sont filiformes, on aime le volant sur le devant de la robe et le motif original et décalé. Pour accessoiriser le tout, Amanda Seyfried mise sur le perfecto noir, intemporel et rock'n'roll. À ses pieds, une paire d'escarpins noirs en cuir mat lui permet de gagner quelques centimètres et d'apporter une touche supplémentaire d'élégance à son look.

Si elle a décidé de se passer d'accessoires, Amanda Seyfried ne lésine pas sur la mise en beauté. Cheveux blonds détachés, elle dévoile un maquillage intense et lumineux. Teint unifié et matifié, elle se laisse séduire par un smoky eye bicolore et irisé, noir et gris. Un make-up qui met en avant ses grands yeux vert émeraude. Pour terminer, l'actrice et chanteuse américaine de 29 ans jette son dévolu sur un lipstick rose fuchsia, brillant et repulpant. Le top !

 
0 commentaire - Amanda Seyfried, chic avec son perfecto noir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]