American Vintage lance sa première ligne sport

Chargement en cours
 American Vintage lance sa première ligne sport, 11 ans après le lancement de la marque.

American Vintage lance sa première ligne sport, 11 ans après le lancement de la marque.

1/3
© DR, American Vintage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les collections de vêtements de sport ont décidément le vent en poupe ! Après Oysho, New Look et Zara, c'est au tour d'American Vintage de lancer une gamme entièrement dédiée à l'univers sportswear.

Connue pour ses débardeurs, t-shirts et autres basiques de la garde-robe déclinés en de multiples coloris et avec des matières ultra-agréables à porter, la marque de prêt-porter conçue en 2005 par Michaël Azoulay s'attaque à un tout nouvel univers. Après une décennie consacrée à l'élégance urbaine, c'est tout naturellement que la griffe choisit d'élargir son dressing à l'univers du sport.

Un dressing complet

Que trouve-t-on au menu de cette ligne sport ? Brassière, leggings, veste imperméable, short, débardeur et t-shirt, le tout avec des matières respirantes et des coutures plates qui garantissent une liberté de mouvement idéale. De quoi vous composer la tenue parfaite pour la salle de sport, pour une séance running en sortant du bureau, ou le dimanche matin, pour celles qui aiment se lever tôt. Tout est décliné en de chouettes nuances telles que le gris chiné, le bleu navy, le beige, le orange abricot, le blanc, le rose ou encore le carbone, selon les modèles. Une bonne façon de varier les plaisirs et donner du punch à votre look ! Mieux encore, certaines silhouettes vont jusqu'à afficher des jeux de transparence et des matières chinées, flammées et reliefées.

La force de cette collection ? Le croisement entre le sport et l'urbanwear, qui permet aux femmes de porter certaines pièces dans un tout autre contexte que le sport, autrement dit associées à d'autres trésors de votre dressing, comme c'est le cas pour les vestes à capuche ultra-légères et respirantes, disponibles en beige et bleu. Emblème d'une mode intemporelle et facile à vivre, American Vintage sport s'adresse à toutes les femmes saines, fraîches, pétillantes et surtout bien dans leurs baskets. Tentée ? Comptez entre 40 et 80 euros pour vous offrir l'une de ces pièces.

 
0 commentaire - American Vintage lance sa première ligne sport
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]