Ana Girardot, authentique en chemise en lin

Ana Girardot, authentique en chemise en lin©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à la soirée d'inauguration du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, Ana Girardot était entourée d'une ribambelle de célébrités. Parmi elles, Claire Keim, Gad Elmaleh, Isabelle Vitari, Sylvie Testud ou encore Max Boublil : toutes se sont prêtées au jeu des photographes en apparaissant dans des tenues simples et modernes.

Pour l'occasion, Ana Girardot a illuminé le red carpet en jetant son dévolu sur une tenue tendance qui a fait tout son effet. L'actrice française de 26 ans a enfilé un pantalon noir fluide qui lui allait comme un gant et qu'elle a sobrement associé à une chemise en lin de couleur bleu. Une association idéale ! On aime : la coupe taille haute de son jean noir qui lui permet de mettre en valeur la finesse de sa taille de guêpe. Pour compléter son look, Ana Girardot enfile une paire de bottines noires, à talon. Elle est tout simplement radieuse. Rien à signaler cependant côté accessoires, Ana Girardot joue la carte de la simplicité.

Naturelle, l'actrice de Paradise Lost dévoile une mise en beauté sobre. Teint de poupée zéro défaut, elle se contente d'appliquer un fard à paupières blanc irisé sur sa paupière mobile puis termine son beauté look par une pointe de rouge à lèvres pêche. Un sans-faute !

 
0 commentaire - Ana Girardot, authentique en chemise en lin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]