Angelina Jolie, resplendissante en robe drapée

Angelina Jolie, resplendissante en robe drapée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En pleine promotion de sa dernière réalisation baptisée Unbroken (Invincible en français), Angelina Jolie a pris la pose devant les photographes à Sidney en Australie, le 18 novembre. Si la veille, l'actrice et réalisatrice américaine avait foulé le tapis rouge vêtue d'une robe bustier Gucci, pour le photocall, elle a préféré opter pour une tenue plus classique mais tout aussi féminine.

Sous le soleil australien et dans un cadre idyllique, Angelina Jolie s'est prêtée au jeu des photographes. L'occasion de contempler son look élégant. La femme de Brad Pitt avait misé sur une robe drapée à manches courtes et à la longueur parfaite. Le drapé au niveau du ventre et des hanches étoffe à merveille la silhouette de la star. N'oubliez pas que c'est un allié idéal pour toutes celles qui souhaitent avoir des formes plus pulpeuses. Pour accompagner sa robe grise, l'interprète de Christine Collins dans L'Échange, réalisé par Clint Eastwood, a adopté une paire d'escarpins nude au fini vernis.

À l'image de sa tenue simple, son beauty look l'est tout autant ! Classe naturellement, Angelina Jolie a choisi d'afficher un maquillage discret pour mettre en valeur son regard mystérieux. Sa chevelure quant à elle, tombe délicatement en cascade sur ses épaules.

 
0 commentaire - Angelina Jolie, resplendissante en robe drapée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]