Anne Hathaway, divine en mousseline de soie

Anne Hathaway, divine en mousseline de soie©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Au casting du prochain film de Christopher Nolan baptisé Interstellar, Anne Hathaway participait à la première organisée à Hollywood le 26 octobre 2014. Sur le tapis rouge, elle était accompagnée de la sublime Jessica Chastain et de l'acteur oscarisé Matthew McConaughey. L'occasion pour la jolie brune de se singulariser en portant une tenue splendide qui a retenu l'attention des photographes et des invités présents à la soirée.

Il en faut peu à l'actrice de 31 ans pour briller ! La preuve, la star du film Le Diable S'Habille En Prada a misé sur une robe bleu nuit au décolleté plongeant mais loin d'être vulgaire. Longue jusqu'au sol, sa robe tirait son élégance de sa matière en soie. Ce look des plus simples était pourtant à la pointe du raffinement et de la subtilité. Pour accessoiriser l'ensemble, Anne Hathaway a opté pour un ras de cou étoilé et une chaîne de main qui habillait délicatement son poignet.

Pour sa mise en beauté, elle a choisi d'afficher un make-up dramatique en dévoilant un smoky eye noir étiré vers les tempes. Pour sublimer son maquillage charbonneux, elle a appliqué un rouge à lèvres nude sur ses lèvres pulpeuses. Comme toujours, Anne Hathaway était splendide avec son carré wavy !

 
0 commentaire - Anne Hathaway, divine en mousseline de soie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]