Ariana Grande lance une collection de vêtements

Chargement en cours
 Ariana Grande lance une collection pour Lipsy London.

Ariana Grande lance une collection pour Lipsy London.

1/2
© Abaca
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! La chanteuse Ariana Grande fait ses premiers dans la fashion sphère et lance sa toute première collection de vêtements. Une capsule imaginée en compagnie de la célèbre marque londonienne Lipsy. Les maîtres mots ? Des prix abordables et des vêtements frais à l'image du style de la jolie brunette âgée de seulement 22 ans. De quoi nous donner envie de succomber à tous les coups.

La collection d'Ariana Grande pour Lipsy London propose pas moins d'une vingtaine de modèles tous plus séduisants les uns que les autres et mêlant des motifs fleuris avec de la dentelle mais aussi des couleurs pastel, l'une des tendances phare du printemps-été 2016. Avec un tel choix, impossible de ne pas trouver son bonheur. "La ligne est jeune, abordable et je sais que mes fans vont l'adorer", a confié la chanteuse dans un communiqué. Au menu : veste biker, robe légère à fleurs et fines bretelles, jupe patineuse à rayures, robe bustier... Des pièces féminines et pétillantes, à marier selon les goûts et les envies pour des looks stylés.

Tentée ? Côté prix, comptez environ 45 euros par modèle. La collection est d'ores et déjà disponible sur l'e-shop lipsy.co.uk. Avec ce premier essai mode réussi, Ariana Grande ajoute une corde à son arc et compte bien poursuivre dans cette direction puisqu'une seconde collection pour Lipsy devrait suivre rapidement, et devrait être disponible durant l'été. L'interprète de Problem marche donc dans les pas des soeurs Kardashian et rejoint également Taylor Swift, au rang des chanteuses qui se lancent dans le prêt-à-porter. En effet, miss Swift a récemment annoncé lancer sa première ligne de vêtements avec la marque Heritage 66. Côté musique, Ariana Grande vient tout juste de dévoiler son tout nouveau single, Dangerous Woman. Un album bourré de tubes devrait suivre en mai 2016, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

 
0 commentaire - Ariana Grande lance une collection de vêtements
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]