Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette : une collaboration 100% made in France !

Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette : une collaboration 100% made in France !©DR, Le Coq Sportif
A lire aussi

Purepeople

Pour fêter ce début d'année 2015, Le Coq Sportif voit les choses en grand ! La marque française de sport revisite l'un de ses modèles les plus emblématiques : la Arthur Ashe. La paire de baskets sera proposée en deux versions : une en cuir bleu et blanc tressé, en collaboration exclusive avec le magasin parisien Colette, puis une autre en cuir blanc uni et dénommée "Full White", disponible dans une sélection de boutiques premium internationales.

La Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette sera disponible à partir du 12 janvier 2015 chez Colette, magasin situé sur la célèbre rue Saint-Honoré de la Capitale. Même date pour la Arthur Ashe Full White, qui sera également en vente dans la boutique parisienne ainsi que dans le flagship Le Coq Sportif de Paris, au 1 rue Montmartre, mais aussi dans ceux de Milan, de Barcelone et de Londres. 

Pour le retour de ce modèle empli d'histoire et de signification pour la marque, Le Coq Sportif a fait le choix d'une production 100% française. Les chaussures sont assemblées à la main dans les ateliers du Groupe Archer et sont fabriquées à partir de cuir de haute qualité. 

Côté prix, il faut compter 220€ pour les deux modèles. Dépêchez-vous, les Arthur Ashe ne seront disponibles qu'en édition très limitée : 55 exemplaires pour la Arthur Ashe x Colette, et 136 exemplaires pour la "Full White". Pour les découvrir, rendez-vous le 12 janvier prochain.

 
0 commentaire - Arthur Ashe Le Coq Sportif x Colette : une collaboration 100% made in France !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]