Ashley Tisdale annonce le lancement de sa ligne de maquillage

Ashley Tisdale annonce le lancement de sa ligne de maquillage

Ashley Tisdale

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Victoria Beckham qui a annoncé son souhait de lancer une ligne de cosmétiques, c'est aujourd'hui au tour d'Ashley Tisdale d'être sous le feu des projecteurs. L'actrice et chanteuse américaine de 30 ans s'associe en effet à BH Cosmetics pour lancer sa propre ligne de maquillage. Prévue pour se retrouver dans les rayons au printemps 2016 et baptisée "Illuminate by Ashley Tisdale", cette collection s'inspire de son amour pour le style californien, balnéaire et bohème chic, comme l'annonce le site broadwayworld.com.

Fière de rajouter une ligne à un CV déjà bien rempli, Ashley Tisdale, qui a aussi son propre site lifestyle thehautemess.com, explique s'être toujours intéressée à cet univers : "La beauté a toujours été l'une de mes passions". Très présente sur les réseaux sociaux, elle ajoute dans un communiqué que l'on retrouve sur le site de Broadway World : "Le partenariat avec BH Cosmetics est l'occasion parfaite de faire découvrir à mon public de beaux produits de maquillage à des prix abordables".

La ligne "Illuminate by Ashley Tisdale" se compose de deux fards à paupières et palettes pour les yeux, à porter de jour comme de nuit. Elle devrait aussi proposer six nuances de gloss à lèvres, ainsi que six produits pour le teint, utilisables sur les pommettes et sur la bouche.

Le Directeur de développement de produits Reed Cromwell IV, affirme : "Ashley a été invitée à participer à chaque étape de la production, sur le choix des couleurs, des textures, et de l'emballage qui reflète son style à la fois décontracté et sophistiqué". Loin des divas qu'elle a pu incarner à la télévision, ce dernier raconte que la collaboration avec l'artiste a été très agréable : "Travailler avec elle a été un jeu d'enfant, parce que nous partageons la même philosophie : proposer des produits de maquillage de qualité à des prix abordables, avec l'objectif de créer des produits cosmétiques de luxe qui permettent aux clients d'exprimer leur individualité".


En se lançant dans le maquillage, Ashley Tisdale rejoint de nombreuses autres stars qui ont choisi de se lancer dans la beauté, comme Kim Kardashian, Gwen Stefani ou encore Victoria Beckham.

 
0 commentaire - Ashley Tisdale annonce le lancement de sa ligne de maquillage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]