Audrey Tautou et son look boyish !

Audrey Tautou et son look boyish !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À Paris pour assister à l'avant-première du film La Famille Bélier, événement où étaient également conviées de nombreuses personnalités dont Catherine Deneuve, Jean Dujardin ou Karin Viard, Audrey Tautou est apparue dans un look boyish chic, très en vogue. Resplendissante et fidèle à sa beauté naturelle, l'actrice française est loin d'être passée inaperçue.

Pour l'occasion, Audrey Tautou a misé sur un trench rayé noir et blanc en laine feutrée, qu'elle a pris soin d'associer à un jean slim gris foncé. Un choix révélateur pour la Frenchie qui est une adepte du mélange de styles. À ses pieds, l'actrice qui incarnait Amélie Poulain fait un choix surprenant et très réussi ! Son secret ? Une jolie paire de derbies à imprimé poulain. De quoi rehausser son look boyish et apporter une pointe d'originalité.

Côté accessoires, Audrey Tautou (qui sera prochainement à l'affiche du film Eternité aux côtés de Bérénice Bejo et Mélanie Laurent) mise sur la simplicité et se contente du nécessaire. Elle dévoile ainsi un sac à main bandoulière, pratique et assez discret. Pour sa mise en beauté, l'actrice française laisse ses cheveux au naturel et opte pour un maquillage à la fois lumineux et maîtrisé. Pour sculpter ses pommettes, elle n'hésite pas à appliquer un blush orangé dans le creux de ses joues et colore sa bouche d'un rouge à lèvres brun. Renversant !

 
0 commentaire - Audrey Tautou et son look boyish !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]