Ba&sh crée un tee-shirt pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Chargement en cours
 Les créatrices de la griffe Ba&sh s\

Les créatrices de la griffe Ba&sh s'associent à l'Association Le Cancer du Sein en créant un t-shirt caritatif pour hommes et femmes.

1/3
© DR, ba&sh
A lire aussi

Hélène Garçon

Pour le mois d'Octobre Rose, la marque de prêt-à-porter féminin Ba&sh renouvelle son soutien à l'association Le Cancer du Sein, en créant un t-shirt caritatif destiné aux femmes, mais également aux hommes !

Tous les ans, le mois d'octobre se pare de son ruban rose pour sensibiliser les femmes au cancer du sein, via une grande campagne organisée avec l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En !. Alors qu'une femme sur huit est susceptible d'être touchée par cette maladie, ce mouvement de mobilisation vise à encourager les femmes à effectuer des tests de dépistage régulièrement.

Soutenir ce combat est primordial pour Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux créatrices de la maison Ba&sh, qui mettent un point d'honneur à relayer la campagne en faisant ce qu'elle savent faire de mieux : des vêtements. Pour la troisième année consécutive, elles ont apporté leur pierre à l'édifice en créant un t-shirt, dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Le Cancer du Sein.

Tous les super-héros s'habillent chez Ba&sh

"L'esperluette qui entrelace les deux premières syllabes de nos prénoms est un signe de ralliement pour toutes les femmes qui partagent avec nous une énergie généreuse et joyeuse. Cette esperluette prend tout son sens dans notre engagement depuis trois ans auprès de l'Association Le Cancer du Sein, Parlons En !", déclarent les deux stylistes, qui avaient réussi à récolter 90 000 euros en 2015.

En créant cette année un t-shirt doté du message humoristique "Wonderba&sh", en référence à Wonderwoman, Barbara Boccara et Sharon Krief ont voulu redonner motivation et courage aux femmes, en leur rappelant qu'elles étaient toutes des héroïnes. Et comme celles-ci n'en seraient pas là sans l'amour que leur portent les hommes de leur entourage, les créatrices ont également pensé à ces superhéros en leur dessinant un t-shirt arborant le message "Wonderguy". Toutes les Wonderwoman et les Superman pourront récupérer leurs t-shirts, disponibles en gris chiné et en vert émeraude, dans les magasins Ba&sh à partir du 6 octobre 2016, au prix de 65 euros.

 
0 commentaire - Ba&sh crée un tee-shirt pour soutenir la lutte contre le cancer du sein
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]