Balmain : les premières pièces pour H&M dévoilées !

Balmain : les premières pièces pour H&M dévoilées !

Balmain x H&M

A lire aussi

Roxane Centola

Cet automne, H&M frappe fort avec une nouvelle collaboration prestigieuse. Après Karl Lagerfeld, Lanvin, Givenchy ou encore Isabel Marant, c'est au tour de la maison française Balmain de s'associer avec le géant du prêt-à-porter suédois, afin de rendre le luxe accessible à tous.

Les premières pièces de cette nouvelle collection commencent d'ailleurs à se dévoiler, sur le réseau social Instagram. H&M a en effet partagé le visuel d'une superbe robe noire, parsemée d'épaisses broderies, de perles et de strass dorés. Une création qui sera disponible dès le 5 novembre, au prix de 499 euros et qui représente à la perfection le style Balmain.

Il ne s'agit toutefois pas du premier aperçu de la collection #HMBalmaination. En mai dernier, Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, était présent sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2015, accompagné des mannequins Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Les deux jeunes femmes sublimaient pour l'occasion des pièces de la collection H&M x Balmain. La petite soeur de Kim Kardashian portait une robe en velours bleu nuit brodée, pendant que l'Ange de Victoria's Secret présentait un top semi-transparent bleu assorti à une jupe rouge drapée. Des pièces élégantes, qui pourront se fondre dans des tenues du quotidien.

Interrogé au sujet de sa collaboration avec H&M, Olivier Rousteing confiait : "Je veux m'adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. H&M m'a donné l'opportunité unique d'ouvrir l'univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d´offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l'échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m'a parue tout à fait évidente : H&M est une marque qui s´adresse à tout le monde. L'objectif est d'appeler à plus d'unité, ce que je soutiens pleinement".

Une chose est sûre, le mouvement #HMBalmaination devrait conquérir de nombreuses fashionistas, qui vont profiter de cette collaboration pour refaire leur garde-robe.

 
0 commentaire - Balmain : les premières pièces pour H&M dévoilées !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]