Balmain x H&M : quelles sont les pièces à shopper ?

Balmain x H&M : quelles sont les pièces à shopper ?

Balmain x H&M

A lire aussi

Justine Fiordelli

J-15 avant le lancement de la collection Balmain x H&M, dans 13 boutiques en France et en ligne sur l'e-shop hm.com ! Une chose est sûre : cette capsule propose de véritables petits bijoux que l'on a pu, à notre grande joie, découvrir en avant-première. La collection a en effet été officiellement présentée ce mardi 20 octobre 2015, à New York, lors d'un défilé événement qui a réuni les plus grandes stars. Une foule enthousiaste composée notamment de Kylie Jenner, Diane Kruger, Rosie Huntington-Whiteley, Julia Restoin Roitfeld et Alexa Chung, était d'ailleurs au rendez-vous.

Dans la collection Balmain x H&M, qui sera disponible à compter du 8 novembre prochain, dès 8 heures du matin, on retrouve bien sûr la patte d'Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison de couture parisienne. Les finitions sont soignées, les tissus recherchés (velours, cuir, sequins, fausse fourrure...) et les coupes ajustées. Le style se fait chic et terriblement sexy, avec des pièces luxueuses revisitées pour pouvoir être portées au quotidien, à condition bien sûr de les mixer à des basiques ! Les couleurs prédominantes sont le noir, le doré et le vert foncé, sans compter quelques pièces plus colorées comme une robe fourreau sans manches à sequins, très girly et à réserver pour les soirées de gala. Ce qu'il y a de bien dans la collection Balmain x H&M, c'est qu'il y a en a pour tous les goûts et que l'on peut facilement mixer toutes les pièces entre elles.

À la rédaction, on est sous le charme. Les pièces fondamentales à shopper ? Le blazer long sans manches avec col en satin noir, la robe en perles noire et blanche que porte Jourdan Dunn dans la campagne, le sac à main façon cartable noir et vert foncé, sans oublier le t-shirt tout simple, sérigraphié Balmain, que l'on peut facilement porter avec un jean slim ou une jupe en cuir, selon les envies et les styles souhaités. Tentée ? Encore un peu de patience. La collection Balmain x H&M sera disponible en ligne et dans 13 boutiques en France, dont notamment les points de vente parisiens suivants : H&M Champs-Elysées, H&M Haussmann et H&M rue de Rennes. Bonne nouvelle pour les sudistes : le nouveau flagship inauguré à Nice fait également partie de la liste des revendeurs de la collection Balmain x H&M !

 
0 commentaire - Balmain x H&M : quelles sont les pièces à shopper ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]