Behati Prinsloo, nouvelle égérie Lancaster !

Behati Prinsloo, nouvelle égérie Lancaster !©DR, Lancaster
A lire aussi

Purepeople

Repérée il y a quelques semaines sur le podium du prestigieux défilé Victoria's Secret à Londres, Behati Prinsloo vient d'être choisie comme nouvelle égérie Lancaster, pour l'année 2015. En devenant le nouveau visage de la marque de maroquinerie, le mannequin namibien succède à Karlie Kloss, également Ange Victoria's Secret.

Du haut de ses 25 ans, la compagne d'Adam Levine (le chanteur des Maroon 5) mise sur la douceur et le romantisme pour sa première fois chez Lancaster. Sur les clichés photographiés par Guy Aroch, fidèle à la griffe française depuis 2011, Behati Prinsloo prend la pose dans un univers cosy où se mêlent couleurs pastel et teintes plus chaudes comme le brun ou le camel. Cela ne fait aucun doute : l'univers printanier est bel et bien présent sur la nouvelle campagne publicitaire Lancaster. 

En choisissant Behati Prinsloo comme égérie printemps-été 2015, Lancaster signe une collection pastel qui fait envie ! Pochettes, sacs cartables, cabas, polochons... Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Pour découvrir la collection printemps-été 2015, rendez-vous prochainement  sur la boutique en ligne www.lancaster.fr et dans tous les points de vente Lancaster.

 
0 commentaire - Behati Prinsloo, nouvelle égérie Lancaster !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]