Behati Prinsloo : second volet chic et rock'n'roll pour Lancaster

Behati Prinsloo : second volet chic et rock'n'roll pour Lancaster

Behati Prinsloo

A lire aussi

Justine Fiordelli

Behati Prinsloo rempile pour une seconde campagne avec Lancaster ! Après nous avoir offert une campagne printanière romantique à souhait, le top namibien de 26 ans se mue, cette fois-ci, en véritable égérie rock & chic, à l'occasion de la campagne de l'automne-hiver prochain. Une transformation inattendue et brillamment réussie !

Pour cette nouvelle campagne shootée dans les rues de New York par Guy Aroch, Lancaster poursuit son aventure avec Behati Prinsloo et propose de mettre à l'honneur l'élégance des seventies avec des coupes à la Bardot, des capelines et des teintes naturelles. Le mannequin prend la pose devant l'objectif du photographe, et dévoile des pièces à la fois chic et rock'n'roll : perfecto blanc, marinière, capeline, trench... Entre cuir aux imprimés sauvages et couleurs profondes, la collection automne-hiver 2015/2016 mixe avec subtilité les textures brutes et les formes structurées.

Côté actualité, Behati Prinsloo ne cesse de faire parler d'elle ! Egérie Lancaster pour la deuxième saison, elle est également le visage du nouveau parfum Juicy Couture I Am Juicy Couture et a même pu défiler pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, lors du dernier défilé organisé à Londres, le 2 décembre dernier. De prestigieux contrats pour la jolie blonde, qui n'est pas près de disparaître de la planète mode et qui est sollicitée par les plus grandes marques avec des campagnes pour Tommy Hilfiger ou encore Alexander Wang.

Pour découvrir la collection automne-hiver 2015/2016, rendez-vous prochainement sur le site en ligne www.lancaster.fr et dans tous les points de vente Lancaster.

 
0 commentaire - Behati Prinsloo : second volet chic et rock'n'roll pour Lancaster
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]