Bella Hadid, splendide aux ELLE Style Awards

Chargement en cours
 Bella Hadid, sexy lors des ELLE Style Awards 2016.

Bella Hadid, sexy lors des ELLE Style Awards 2016.

1/2
© Abaca, Peters Doug/PA Photos
A lire aussi

Justine Fiordelli

Récompensant de nombreuses personnalités de la mode, du cinéma et de la chanson pour leurs parcours respectifs tout au long de l'année, la cérémonie des ELLE Style Awards 2016 s'est déroulée le 23 février 2016 au musée Tate Britain de Londres. Pour l'occasion, de nombreuses stars étaient au rendez-vous, dont notamment Bella Hadid, la soeur du mannequin Gigi Hadid, elle aussi très en vogue. Présente aux côtés des plus grandes it-girls du moment, dont Karlie Kloss, Daisy Lowe et Lottie Moss, ou encore de la chanteuse Ellie Goulding et de l'actrice Liv Tyler, la jolie brune de 19 ans s'est offert un look tendance et sexy très réussi, qui n'a pas manqué de retenir toutes les attentions.

Sensualité oblige, la jeune Bella Hadid a misé sur une tenue des plus légères qui laisse entrevoir ses côtes et un bout de son décolleté grâce à une résille en bijoux ! C'est avec assurance qu'elle s'autorise en effet à porter un unique body noir ajouré, avec des manches longues, en guise de robe de soirée. Heureusement, ce dernier était agrémenté de longues franges au niveau des manches, du décolleté et du bas ventre ! Une bonne façon de dissimuler les courbes de son corps, à savoir notamment ses longues jambes fuselées. Pour accessoiriser le tout, celle qui a récemment fait la couverture de V Magazine et Jalouse, mise sur une paire de cuissardes noires, tout en velours. Une matière phare de l'hiver que l'on apprécie tout particulièrement pour son toucher tout doux. Avec son physique ravageur, le top peut décidement tout se permettre !

Côté beauty look, rien à redire. Bella Hadid coiffe ses cheveux noir de jais en un chignon bun bas et plaqué à l'aide d'un gel effet mouillé. Une coiffure chic qui nous rappelle celle des danseuses étoiles et que l'on peut facilement s'approprier pour une soirée ou même en journée, associée à une tenue plus sobre. Sourcils parfaitement bien dessinés et teint abricot zéro défaut, elle se contente d'un smoky eye gold et d'un mascara noir effet faux-cils pour mettre en avant son regard. Sur sa bouche, une touche de rouge à lèvres nude vient équilibrer le tout. Parfait.

 
0 commentaire - Bella Hadid, splendide aux ELLE Style Awards
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]